| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Suite à une mise à jour de sp1 sur mon acer Aspire 5600 de bureau sous vista, je me retrouve avec l'ordi. qui ne redémarre plus.Impossible de redémarrer même sans échec, le problème est que si j'appuis sur ctrl+alt+f10 en même temps au démarrage de l'ordi., je me retrouve avec un windows XP et on me propose que la réstauration d'usine. Le problème c'est que j'aimerai récupérer des fichier et des photos dedans. Comment faire svp. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec le LiveCD de dépannage dans ma signature, tu devrais pouvoir récupérer tes données... Modifié par Le Fêlé le 30/11/2013 12:55 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, qu'est le liveCD car je n'y connais pas grand chose. | |||||||
![]() ![]() | C'est un CD sur lequel tu vas booter et qui te permettra, depuis ce LiveCD, de récupérer tes données... Il te faudra, si ce n'est pas déjà le cas, mettre ton lecteur/graveur en 1er boot dans le BIOS ! | |||||||
![]() ![]() | Salut, Dans ce live CD, il y a aussi la réparation du démarrage pour Vista qui apparemment ne veut plus démarrer. Essaies de faire cette réparation. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Maintenant mon écran affiche www.commentcamarche.net%2Fforum%2Faffich-24511655-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-pres&ei=fTucUoL7GoGV0AW4rICIAg&usg=AFQjCNHEuciU95nO9x4GDfiOedV5W0Yuuw&bvm=bv.57155469,d.bGE">Disk boot failure insert system disk and pres je n'ai pas eu le temps de faire votre mani. conseillée. J'ai bien un disque de restauration après l'avoir inséré dans mon lecteur cela ne fait rien du tout. Que faire au secours ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Entre dans le BIOS pour mettre ton lecteur/graveur en 1er boot et redémarre sur le CD pour récupérer tes données... | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Peut-être que tu as mal fait la manip pour créer l'image ISO sur ton CD. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci encore pour votre aide, j'ai fais une restauration d'usine, tanpis pour mes données, il faudrait que je fasse des cours pour résoudre des problèmes comme cela. En voyant faire les manip. on apprend mieux et plus rapidement.. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A l'avenir, pense à faire des "images"/sauvegardes de ton système... | |||||||
![]() ![]() | Penser à mettre votre problème en résolu ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|