> Tous les forums > Forum Sécurité
 Comment débloquer des sites ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
nbfu
  Posté le 03/07/2022 @ 07:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder aux sites d'athlétisme.
Par exemple, le site www.athle.fr est bloqué de même que les autres sites où je vais habituellement

J'ai désactivé le pare-feu de norton et l'auto-protect mais rien ne va !

Pourriez-vous m'aider ? (je suis sous windows 10 )

Je vous remercie

François

J'ai le message suivant :

Désolé, impossible d’accéder à cette page.

cdnord.athle.com a mis trop de temps pour répondre

Essayez :

• Effectuez une recherche sur le web pour cdnord athle
  • Vérification de la connexion
  • Vérification du proxy et du pare-feu
  • D’exécuter des diagnostics réseau de Windows
  • Publicité
    poussebois
     Posté le 03/07/2022 à 08:00 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
      Grand Maître astucien

Bonjour ,

Pas de problème chez moi.

Vide le cache de ton navigateur. Lequel d'ailleurs ?

@ +

nbfu
     Posté le 03/07/2022 à 08:51 
    Petit astucien

Merci pour ta réponse.

J'ai vidé le cache mais aucun changement .

Je navigue avec Edge mais le problème est le même avec Mozilla...

Merci !

Avec Mozilla :

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse cdnord.athle.com met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;

Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

poussebois
     Posté le 03/07/2022 à 09:00 
      Grand Maître astucien

,

Je n'ai aucun problème pour les 2 sites. Je suis sous Firefox.

Et ça ne concerne que les sites d'athlétisme ? Bizarre ....

En tout cas, je suis sec . Un autre astucien aura peut-être une idée

Modifié par poussebois le 03/07/2022 09:01
    razibus
     Posté le 03/07/2022 à 10:32 
      Astucien

Bonjour même réponse que poussebois: aucun souci, tant sous Firefox que Google Chrome et avec aucun des deux sites.Je suis donc tenté d'en déduire que tu as un blocage du pare-feu ? de l'anti-pubs si tu en as un.. pas plusieurs antivirus?

skale
     Posté le 03/07/2022 à 11:01 
    Astucien

Et il semble que ce soit Bing comme moteur de recherche par défaut

Simple remarque.

nbfu
     Posté le 03/07/2022 à 11:09 
    Petit astucien

Tous les sites avec les mots : athlétisme, athlé... sont bloqués !

Même avec Google. Idem sur mon téléphone !

Désolé, impossible d’accéder à cette page.

cd62.athle.org a mis trop de temps pour répondre

Essayez :

• Effectuez une recherche sur le web pour cd62 athle org
  • Vérification de la connexion
  • Vérification du proxy et du pare-feu
  • D’exécuter des diagnostics réseau de Windows
  • razibus
     Posté le 03/07/2022 à 11:36 
      Astucien

seuls ces site là ne fonctionnent pas ?

nbfu
     Posté le 03/07/2022 à 11:43 
    Petit astucien

oui uniquement ....

nbfu
     Posté le 03/07/2022 à 12:00 
    Petit astucien

Mon fils a le même problème. Il utilise Opéra...

ITIL92
     Posté le 03/07/2022 à 12:40 
    Petit astucien

Peut-être que l'administrateur/fournisseur d'hébergement a décidé de rendre accès le site web qu'à une partie de la population en fonction de son secteur géographique. Si si cela existe ! Repère l'adresse IP du site web en question, puis ouvre la ligne de commandes CMD (elle se trouve dans Système de la liste des programmes du menu démarrer). Fais un ping pour voir si le serveur du site d'hébergement accepte ton entrée : Ping {adresse IP du site sans les accolades}. Si tu as comme retours que des réussites, c'est que ton problème est ailleurs.

Dans le cas contraire, j'ai vu juste. Auquel cas, change tes habitudes et va sur d'autres sites web.

Super_GEGE
     Posté le 03/07/2022 à 13:18 
      Maître astucien

Change l'adresse IP de ton ordi, tu trouveras des logiciels gratuits qui recherchent les ip les plus rapides (en général évidemment celles de Google) 😁

beorcs
     Posté le 03/07/2022 à 13:24 
      Maître astucien

Chez moi aussi ça passe sans soucis (pourtant ma connexion n'est pas géniale, je suis en zone montagne)

Ça doit plutôt venir de ta machine ce ralentissement, non ? Tu as vidé ton cache, comme conseillé par Poussebois () ?

.

.

.

Modifié par beorcs le 03/07/2022 13:25
    nbfu
     Posté le 03/07/2022 à 14:20 
    Petit astucien

Ce qui est bizarre, c'est que ces sites sont inaccessibles sur mon PC, le PC de mon fils et tous les portables de la maison...

Peut-il y avoir un accès restreint sur la livebox ?

ITIL92
     Posté le 03/07/2022 à 14:28 
    Petit astucien

Ah oui, parce qu'en plus tu es abonné comme moi à Orange. Alors dans ton navigateur (n'importe lequel) tu peux aussi en plus de ce que j'ai écrit plus haut, taper dans la barre url 192.168.1.1 normalement il t'es proposé d'office si t'es connecté en mode Ethernet.

Après avoir authentifié ton profil administrateur, tu atterri sur le panneau d'administration, Lancer un diagnostic. Dans la liste des services, tu choisis Internet. Et là tu cliques sur <Lancer le diagnostic>. Ainsi cela ne te coûte rien de faire cela, tu auras déjà résolu peut-être d'autres problèmes en amont qui t'empêche de résoudre le problème principal pour lequel tu as sollicité Pcastuces.

nbfu
     Posté le 03/07/2022 à 15:00 
    Petit astucien

Je n'ai pas Internet dans la liste de services ..

On ne me propose pas de lancer un diagnostic dans les onglets.

Lien vers une image externe

skale
     Posté le 03/07/2022 à 16:02 
    Astucien

Change tes dns orange sur chaques machines.

https://lecrabeinfo.net/changer-les-dns-sur-windows-10.html

Modifié par skale le 03/07/2022 16:03
    ITIL92
     Posté le 03/07/2022 à 16:13 
    Petit astucien
    nbfu a écrit :

Je n'ai pas Internet dans la liste de services ..

On ne me propose pas de lancer un diagnostic dans les onglets.

Lien vers une image externe

Quelle formule abonnement as-tu souscrit ? (moi j'ai la livebox Up e cela se passe très bien, j'ai toutes les fonctionnalités)

Capture d'écran du panneau d'administration de ta livebox.

nbfu
     Posté le 03/07/2022 à 16:44 
    Petit astucien

J'ai l'offre Open . Le problème que j'ai actuellement est arrivé il y a quelques jours.

ITIL92
     Posté le 03/07/2022 à 16:53 
    Petit astucien

Tu as essayé l'onglet "Assistance" pour voir s'il y a des éléments qui peuvent déjà t'éclairer (ton pare-feu, diagnostic internet, etc.) ? En réinitialisant les paramètres du pare-feu et de ta connexion web par défaut, peut -être que le problème sera au moins résolu partiellement. As-tu mis en pratique mon premier conseil ?

nbfu
     Posté le 03/07/2022 à 17:02 
    Petit astucien

ITIL92
     Posté le 03/07/2022 à 17:06 
    Petit astucien

ré-initialiser

nbfu
     Posté le 03/07/2022 à 17:20 
    Petit astucien

Ca risque rien si je ré-initialise ?

Mes identifiants vont être effacés ??

ClaudeVézina
     Posté le 03/07/2022 à 17:23 
    Nouvel astucien

Bonjour à tous...

Aucun problème aussi pour voir, je suis au Québec et j'ai cliquer sur le premier lien que nbfu donne "le site www.athle.fr" juste pour voir, je suis sous Opéra et j'ai entré sur le site en question.

Claude

nbfu
     Posté le 03/07/2022 à 17:24 
    Petit astucien

Y a plus qu'à aller au Québec

ITIL92
     Posté le 03/07/2022 à 17:25 
    Petit astucien

Si tu cliques sur le lien sauvegarder mes paramètres (en cliquant ici), tu n'aura peut-être pas besoin de redéfnir tes identifiants. Je crois bien que tu peux même choisir les paramètres que tu peux sauvegarder.

En fait, c'est préférable si tu as fait d'autres solutions qui n'ont pas marché... En l'occurence, il me semble que tu n'as pas fait ce que je t'ai recommandé en tout premier lieu. (le Ping).

Publicité
    Pages : [1] 2 ... Fin
    Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    77,18 €Alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W (80+ Gold) à 77,18 € livrée
    90 € -14%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur l'alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W qui passe à 68,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 77,18  € livrée au lieu de 90  € ailleurs €. Cette alimentation certifiée 80Plus Gold offre un rendement jusqu'à 92%. Disposant d'une conception 100% modulaire, connectez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour économiser de la place au sein de votre tour et améliorer le flux d'air. Elle est garantie 7 ans.

Voir l'offre
    135,34 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 135,34 € livrée
    209,99 € -36%

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 130,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 135,34 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Voir l'offre
    239,90 €TP-Link Deco X50 (WiFi 6 Mesh AX 3000 Mbit/s, jusqu'à 550 m²) x 3 à 239,90 €
    380 € -37%

Amazon fait une belle promotion sur le kit TP-Link Deco X50 avec 3 satellites qui passe à 239,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 380 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 3000 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 550 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites Deco.

Voir l'offre
    219,67 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 219,67 €
    249,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 219,67 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
    comment débloquer des mots?
    Comment interdire l'accès à des sites xxx ?
    Ccleaner ne me déconnecte pas des sites et ne supprime pas l'historique
    beaucoup de renvois à des sites publicitaires avec Google.
    PC offline, comment désactiver "obtention des informations de protection"
    comment protéger son pc des intrus ?
    (info)faux sites en France proposent des adware dans vos logiciels préférés
    RGPD :des sites Web préférent fermer .
    comment débloquer anti pub
    Fiabilité des sites commençant par https
    Plus de sujets relatifs à Comment débloquer des sites ??
     > Tous les forums > Forum Sécurité