| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour ! J'ai acheté un portable neuf débloqué. Je veux donner l'ancien à une amie. Comment faire pour le débloquer ? C'est un Nokia. L'opérateur est Orange. Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Voir avec orange ils doivent le faire gratuitement la procédure ici http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php | |||||||
Maître astucien | Message original par Ceanna Slt
D'expérience, il vaut mieux que tu appelles le 3970 ou que tu passes par le tchat du site assistance Orange Avec la procédure indiquée, ils vont te faire poireauter 15 jours pour te dire au bout du compte qu'ils n'ont pas le code, ce qui est bien sur faux. J'ai débloqué trois tel chez eux et cette procédure n'a jamais rien donné Ce qui a marché ce sont des gueulantes et rappel de la loi au 3970 et une fois le tchat Ils s'obstinent à traiter la jambe pour débloquer les tel ...on se demande bien pourquoi ... ils y sont de toute façon obligés par la loi. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre réponse rapide ! Je ferai cette opération lundi, car mon amie est partie avec le portable ! Je ne manquerai pas de vous dire le résultat. | |||||||
Petite astucienne | @ Banzaiii En tous cas, je crois remplir les conditions principales. Le portable a été acheté chez Orange et mon amie et moi avons un compte Orange... On verra... | |||||||
Astucien | Bonjour tu as aussi cette solution (mais pas gratuite )http://www.debloquerunportable.com/ cordialement | |||||||
Maître astucien | Ceanna a écrit : Le problème n'est pas de remplir les conditions, il est de faire face à la mauvaise volonté d'Orange Bon courage | |||||||
Petite astucienne | Oui, j'ai vu cette pub, mais j'ai lu sur ce forum qu'il y a un risque d'arnaque... J'essaierai si Orange m'embête trop !!! Merci ! | |||||||
Maître astucien |
C'est exactement pareil à peu de choses près qu' avec les autres FAI... je l'ai déjà fait deux fois et la réponse est rapide car c' est automatisé... autant essayer, ça ne coute rien | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous ! Je suis obligée d'attendre lundi pour faire les essais... Je vous dirai ce qu'il en est ! Merci ! | |||||||
Astucien | salut, chez orange pas besoin de se connecter à son compte . si le portable à été acheté chez orange, une fois le numero imei renseigné, on reçoit le code de desimlockage instantanément à l adresse mail que l on a indiqué
sacré experience car completement faux ... https://b.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
04 novembre 2014
votre demande de desimlockage
réf mail : OMAIL1918 / 12778
Bonjour,
Votre demande de desimlockage SAMSUNG numéro IMEI 354899068377545 a été traitée.
Retrouvez la procédure de desimlockage à effectuer sur votre terminal depuis notre site orange.fr > assistance > mobile > mon mobile > tous les mobiles.
Le code de desimlockage qui vous sera demandé est le suivant : 96140629.
Modifié par spokastuces le 09/11/2014 09:51 | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, Dans un premier temps pas besoin de le desimloquer si tu remets une SIM orange dedans mais pour l'avenir c'est mieux, pour un changement de prestataire. A+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour Je vous invite a lire mes péripéties de dé-simlockage Orange
| |||||||
Petite astucienne | Merci à tous ! Suivant les conseils de quelques uns, je me suis adressée à Orange par chat. La conseillère (Marianne!) a été super sympa, et m'a même appelée sur mon fixe pour me guider car j'avais quelques difficultés. Encore merci ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||