| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour à tous J"ai un soucis, quand je clic sur ma petite envelope de la barre des tâches de mon explorateur IE9 j'ai une messagerie par défaut qui s'ouvre qui ne corresspond pas à celle que j'utilise, elle ouvre Windows Live mail et non Windows Live Hotmail qui est totalement différente, et ma boite mail personelle... Comment procéder pour changer cela par défaut ? Merci de votre aide.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut papylou, windows live hotmail est un webmail, c'est-a-dire, une messagerie accessible par internet et windows live mail est un client de messagerie, un logiciel qui rapatrie tes mail de ton compte mail vers ton pc, tu ne peux définir qu'un client de messagerie. +++++ Modifié par AngeBleu le 26/08/2011 10:24 | |||||||
Astucien ![]() | AngeBleu a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | papylou a écrit : Bonsoir, ce n'etait pas IE8 optimisé pour msn ? comme celle-là http://www.microsoft.com +++ Modifié par AngeBleu le 26/08/2011 20:13 | |||||||
Astucien ![]() | re, pour seven celle-là http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie9.aspx ++++ | |||||||
Astucien ![]() |
AngeBleu a écrit.... Bonsoir, ce n'etait pas IE8 optimisé pour msn ? comme celle-là http://www.microsoft.com Non IE8 tout simplement, et je trouvais cette option très facile car à tous moment je pouvais accéder à ma boite mail. Il doit quand même y avoir une solution, du moins je l'éspère...
| |||||||
Astucien ![]() | papylou a écrit : re, tu ne peux plus faire de capture sur ton xp je suppose, cela serai plus simple EDIT : je sais que depuis windows live messenger on peut accéder à hotmail, mais directement par IE
Modifié par AngeBleu le 26/08/2011 22:45 | |||||||
![]() | Bonsoir,
confusion hotmail/hotmail. Microsoft a savamment entretenu la confusion site/client/service, bravo. Modifié par yves.vaissiere le 27/08/2011 08:02 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour si vous avez windows live mail pourquoi ne pas y mettre votre compte hotmail et votre compte personnel de cette facon en cliquant sur l'enveloppe dans la barre outil vous aurez vos 2 comptes disponible | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :
c'est claire, on ne si retrouve plus +++ | |||||||
Astucien ![]() | AngeBleu a écrit : Bonjour à tous AngeBleu La version instalée par défaut est la suivante... | |||||||
Astucien ![]() | salut, dans ce cas je ne peux t'aider, mais peut-être que d'autre astuciens/ciennes pourront t'aider, je ne voudrais pas t'induire en erreur juste pour avancer la chose, IE9 était préinstallé sur seven ou était-ce IE8 ? EDIT : pour finir +++ Modifié par AngeBleu le 27/08/2011 11:07 | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ton aide AngeBleu | |||||||
Astucien | Salut, à la grande différence de windows XP/Vista, seven n'a pas de partie consacré à la messagerie dans le menu démarrer. Si tu reprend ton windows XP et que tu vas dans les propriétés du menu démarrer, tu as possiblité de définir 3 messagerie : outlook, windows live mail et windows live hotmail. (l'image est un exemple, l'option que je te parle est encadré en vert). Sur seven, cette option n'existe plus donc pour avoir accès a ton hotmail, c'est soit mettre un raccourci internet sur ton bureau ou passer par windows live mail. | |||||||
Astucien ![]() | AngeBleu a écrit : salut, ou le lien que j'ai donné | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour à tous DEGANO, effectivement avec XP j'avais cette possibilité que tu nous explique clairement et malheureusement pas sous Seven... AngeBleu, en décortiquant ton lien de Google sur la question, j'ai enfin trouvé une solution qui me satisfait, c'est l'explication du lien suivant... http://www.arobase.org/hotmail/recevoir-notifications-hotmail-sur-bureau-windows-7.htm Et voici le résultat... Je tiens à te remercier ainsi que tous les astuciens qui m'ont aidés dans ce sujet..... Modifié par papylou le 28/08/2011 12:29 | |||||||
Astucien ![]() |
de rien et bonne continuation +++ | |||||||
Astucien | AngeBleu a écrit : Salut réponse un peu tardive. Effectivement, j'ai zappé ta réponse, désolé mais le principale est que notre ami est trouvé son bonheur. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|