> Tous les forums > Forum Windows 10
 Comment démêler ports virtuel d'impression
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roiphoto
  Posté le 08/01/2019 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à toutes et à tous !

win 10 32 bits
imprimante HP Deskjet Ink advantage 1015,

J'ai installé l'imprimante avec la disquette originale fournie et l'imprimante fonctionnait à merveille, elle est installée automatiquement sur le port virtuel d'imprimante usb001 : j'en jouissais !

Par la suite j'ai voulu installer une multifonction RICOH Aficio MP 61LN ; j'ai téléchargé le pilote ! Mais lors de l'installation j'ai choisi le même port virtuel d'impression usb001 et du coup plus aucune imprimante ne fonctionne. J'ai supprimé plusieurs fois et installé le ricoh et à chaque fois, dans le panneau de configuration, je vois ricoh copie1, ricoh copie2, ainsi de suite sur le même port usb001 et aucune des imprimantes ne fonctionne.

J'ai supprimé toutes les copies de ricoh que j'avais crées par erreur, cela n'a pourtant pas libéré le port virtuel usb001

Ma quesion ? Comment faire pour supprimer ricoh et ses multiples copies afin que le port virtuel usb001 soit uniquement destiné à une seule imprimante HP que j'utilise le plus.

Je vous remercie

!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment partager un disque dur virtuel avec un second pc (windows 10)
ordinateur freedos comment l'utiliser ?
Comment supprimer une pub fixe sur l'écran
Comment masquer sur CCleaner l'offre de Ccleaner Pro
Comment conserver l'historique de la commande Exécuter ?
Comment faire pour relier 2 P.C.
Comment desinstaller skype business
Lecteur Virtuel
comment brancher imprimante en wifi
Comment supprimer un appareil ?
Plus de sujets relatifs à Comment démêler ports virtuel d''impression
 > Tous les forums > Forum Windows 10