| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Le sujet avait été abordé ici dans le temps Peut-être des pistes ? https://forum.pcastuces.com/demonter_ecran_plat-f4s53634.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour lika. Ce genre de panne peut très bien provenir d'un "fuite intermittente" électrique dans un (ou les) microcontacteurs sous les touches du clavier de commande .Si tu arrives à démonter ton écran ,quand il fonctionne normalement tu dois pouvoir débrancher ce "clavier" pour le mettre hors circuit et lever le doute . Cas observé sur plusieurs moniteurs ou même TV ! PS. S'il n'y a pas de vis ,la "coque" arrière est clipsée (comme les télécommandes). On peut en venir à bout avec précaution ! Modifié par Gérard Bruneau le 21/04/2015 20:02 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, C'est bien possible tecnic je ne vois pas ce qu'il se serait passé c'est arrivé du jour au lendemain. J'ai démonté l'écran j'ai vu que c'était une piste mais je n'ai pas plus regardé je me suis dit, je ne vais rien pouvoir faire avec ca... Si l'option cure dent ne fonctionne plus j'irais bidouiller de nouveau voir par rapport a ce que tu viens de dire. Merci | |||||||
Petit astucien |
Bonjour .C'est comme toutes les pannes .....Faut bien qu'elles arrivent un jour .... Modifié par Gérard Bruneau le 30/04/2015 10:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|