| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Après avoir téléchargé le logiciel TomTomHome2 winlatest.exe, programme exe concernant mon GPS auto, il s'avère que j'ai eu une fenêtre faisant apparaître que mon disque dur lecteur C:/ était plein donc impossible de faire des mises à jour etc... Mon pb est qu'il s'est directement positionné sur bureau donc lecteur C !!! 1°) - Est-il possible de déplacer ce dossier exe vers un autre lecteur D:/ qui possède encore beaucoup de place mémoire et comment procéder? A savoir que l'on retrouve plusieurs dossiers TomTom dans : - C Program Files/TomTom Home2 - C Program Files/TomTom International BV - le dossier exe se trouve dans : C Documents and Setting/Administrateur/Bureau/TomTom Home2 winlatest.exe 2°) Les dossiers figurant dans C Program Files vont-ils suivre automatiquement si l'on déplace C Doc an Setting .... vers lecteur D? 3°) L'Icône Tomtom qui est dans ma barre des tâches, je voudrais la conserver, mais si je déplace le dossier tomtom exe, cela ne va t-il pas la supprimer?? J'attends vos marches à suivre et vous remercie d'avance pour vos conseils. Cordialement. Mylouandra | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux Juste une petite précision: l'application TOMTOMlHOMElest vraiment chi Citation:
. Même sans parler de déplacer TOMTOMlHOMElsi tu manques déjà de place Quel est l'espace disponible sur ta partition D:\ ? ? ? ? ? .
Modifié par somebodyone le 11/09/2012 16:54 | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par danee le 11/09/2012 16:55 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir à vous tous, Réponses à Messages : - danee : Tu as indiqué : il y a possiblité, exemple : Garmin avec logiciel Hard Link shell Extension, mais quelles sont les manip exactes à effectuer de Tomtome Home 2 vinlatest.exe sur C vers D !! Je suis novice en la matière... dur dur!!! - Somebodyone : l'espace sur mon lecteur D:/ est de : 12,2 GO d'espace libre, et la capacité totale est de 27,5 GO - Anonyme : Rappel de ta question : Est-ce une application installable ou portable? Je suppose qu'il s'agit d'un téléchargement version installable (logiciel téléchargé à partir du site TOMTOM) car portable, si je ne me trompe, je pense que c'est les clés USB etc...
RAPPEL : je n'ai pas pu choisir l'emplacement de destination : **habituellement il est précisé : - Enregistré fichier sur le lecteur : PARCOURIR et l'on peut choisir les dossiers et fichiers destinataires et le lecteur de notre choix **lors de mon téléchargement : aucun choix d'emplacement ne m'a été demandée : - Enregistré sous (donc a été mis directement sur bureau C:/) Merci pour vos réponses.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Recoucou tt le monde, Astucienne : Merci pour le tuto.
J'ai une autre interrogation à savoir comment obtenir de la place supplémentaire sur mon lecteur C:/ :
- sur C:/ =>j'ai une capacité totale de 9,74 GO dont 8,68 GO utilisés et 1,05 GO de libre.... - sur D:/ => j'ai 12,2 GO d'espace libre et la capacité totalte est de 27,50 GO dont 15,2 GO ulitisés.
Comment puis-je augmenter de l'espace libre sur C:/ ?? De ce fait, doit-on en diminuer sur D:/ ?? Sachant que c'est qelqu'un qui m'a créée ces deux disques durs : lecteurs C et D !!! Je ne connais pas grand chose à l'informatique, donc soyez indulgents et merci encore pour vos réponses. | |||||||
![]() ![]() | . Citation: de 14 H.46
En Repartitionnant/redistribuant l'espace différement c'est à dire moins Ou encore comme quelqu'un avait dit plus haut c'est à dire ICI je crois
. Mais tôt ou tard le problème risque de resurgir et la solution sera de changer le
Modifié par somebodyone le 13/09/2012 16:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|