× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment deplacer les sous titre vers le haut?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
energie512
  Posté le 03/10/2007 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir,

j'ai un film en frmat divx par example titanic.avi et j'ai aussi les sous titre (titanic.srt) ce que je veux c'est :

affichier les sous titres du film en haut pour les encoders ( en haut) alors je cherche le nom du logiciel qui puisse faire ça!

et merci de votre aide.

Publicité
a_parisfr
 Posté le 04/10/2007 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je me trompe peut être mais il me semble que c'est le logiciel chargé d'afficher la video et les sous titre qui gére la position à l'écran de ces derniers

energie512
 Posté le 04/10/2007 à 20:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

alors je cherche toujours

aidez moi svp

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment passer d'un DVD à un divx sous-titré ?
comment envoyer une alerte vocale du PC vers hautparleur
comment extraire la bande audio d'un dvd (concert) sous seven?
Comment connecter un portable sous android sans activé le trafic de donnée
visionner film sous-titré
COMMENT TRANSFERER MES CASSETTES DV VERS MON PC ?
Comment encoder mp3 avec Audacity sous W7 64 bits
comment transferer un morceau d'un CD vers USB
comment mettre 1 lien vers 1 video reçue par moi ?
Comment transferer Video Avi vers DVD
Plus de sujets relatifs à comment deplacer les sous titre vers le haut?
 > Tous les forums > Forum Multimédia