| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Lorsque j'essaie de désactiver Adblock Plus pour une page Internet, je n'y arrive pas. Ci-dessous pour une chaine météo: Pourtant je lis bien en haut à droite, Adblock Plus est bien désactivée pour cette page. Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ?.... Modifié par Legus le 13/04/2015 11:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour pour certains sites, même si on les mets en liste blanche, ils continueront toujours d'afficher ce genre de message. La seule solution est de désactiver totalement adblock (cliquer sur "désactiver partout") et de le reactiver quand on quitte le site | |||||||
Petit astucien ![]() |
Revoir ma capture d'écran plus haut ou il est bien indiquée: "Adblok Plus est désactivée pour cette page". (suivi d'une flèche qui l'indique)
J'ai bien fait comme tu m'as indiqué, c'est à dire de le désactiver totalement, mais le résultat est le même, voir ci-dessous: D'où la question reste posée encore un petit moment
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ok Jujube. Et "MERCI" à vous tous. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Installez cette extension : https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addon/behind_the_overlay/ Cliquez sur l'icône de BehindTheOverlay dans la barre de navigation, le cadre sera supprimé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|