| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment désactiver ADOBE Photoshop Element 9 sur mon portable pour pouvoir l'activer par la suite sur un autre ordinateur neuf de bureau. Il semblerait qu'il faut faire cette manipulation sinon l'activation est refusée. Votre aide serait très appréciée. Modifié par Jelab le 05/07/2012 20:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Jelab, il me semble que la procédure générale indiquée ici dans l'aide Adobe est très claire ; elle ne fonctionne pas sur ton matériel ?? Nous dire. Modifié par sapiens le 06/07/2012 09:39 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tu clic sur aide et ensuite désactivé. Ensuite tu réinstalles sur ton autre PC et tu actives Je te signale que maintenant nous sommes à le version 10, que j'utilise, profites en pour être au top Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour pépé49 Bonjour sapiens
Bizzarement dans "Aide" je n'ai pas "désinstaller" comme choix. Voici ce que je trouve : F1 Aide de Element Organizer, Concept clés, Support technique, Forum, À propos de Element Organizer, Mentions légales, Informations sur le système, Mise à jour, Element Organizer en ligne. Dans aucun de ces choix je retrouve "Désactiver". | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai trouvé! Il s'agissait de réinsérer le CD d'installation et de faire comme si nous voulions télécharger pour la première fois le logiciel et cliquer sur "Installer Adobe Photoshop Element 9" et le choix proposé devient cette fois-ci : "Désinstallation". Aussi simple que ça. Ici il n'est pas question de chercher l'application "Désactiver" dans "Aide" mais bien d'utiliser le logiciel d'installation pour désinstaller. Ouf! il fallait le savoir! Merci tout de même pour votre intervention Bon week-end à vous deux Modifié par Jelab le 06/07/2012 16:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir jelab, Tu as fait F1, et nous avions omis de te dire qu'il fallait cliquer sur "Aide" du menu de la fenêtre ci dessous
e J'espère que la manip que tu as faite fonctionneras. Tien nous au courant A bientôt | |||||||
Astucien ![]() |
Ma manipulation avec le CD d'installation telle que je l'ai décrite, a fonctionnée à merveille. C'est pour cette raison que j'ai expliqué en détail ma démarche qui pourrait, qui sait, aider tôt ou tard un astucien ou astucienne avec ce genre de problème. | |||||||
Astucien ![]() | @Jelab, merci du retour, ce sera en effet probablement utile à d'autres astuciens car, pour ce qui me concerne, je n'ai fait que t'indiquer la procédure "officielle" indiquée par Adobe pour désactiver Photoshop Elements et celle-ci préconise littéralement de passer par le "menu d'aide" et non par le raccourci F1 ... et donc, si cette procédure officielle ne fonctionne pas, il devrait se présenter dans ce forum maintes situations de blocage semblables à celle que tu viens de rapporter. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci jelab, effectivement la fonction "désactiver" existe en option de désinstallation dans maintenance du programme qui nous est proposée au cours du lancement de l'installation du logiciel. Je découvre !........grace à PCA Bon dimanche, jelab et sapien et tous les autres M.F. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous. Ce n'est pas comme avec Photoshop qui peut etre installé sur 2 ordis ? Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|