| ||||||||
Petit astucien | Slt tlm,
Voilà j'ai un gros souci je voudrais passer du wifi 802.11 G au N donc j'ai acheté une mini clé usb Wifi hercules mais j'ai un conflit entre ma carte réseau interne pci broadcom b/g que je voudrais désinstaller pour mettre ma mini clé usb wifi N. A chaque fois que je désinstalle la carte interne mon wifi détecte des réseaux mais ne se connecte pas au net ou rame dans le vide, et j'ai la carte contrôleur réseau qui n'est pas reconnue dans le gestionnaire de périphérique. Je suis sous Vista familial et j'ai un laptop acer emachines g520. Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Serial75,
as-tu essayer de la désactiver dans le gestionnaire de périphériques ? Si tu la désinstalles, Windows va te la réinstaller à chaque fois, sinon. | |||||||
Petit astucien | bjr
oui c'est ce que j'ai fait mais rien à faire à chaque redémarrage ça réapparait, j'ai esayé de voir dans le bios mais y a aucune option prévue | |||||||
Grand Maître astucien | Bizarre. Chez moi, une fois désactivée, elle le reste. Les autres périphériques aussi, d'ailleurs. | |||||||
Petit astucien | En fait quand j'installe ma mini usb wifi j'ai contrôleur réseau qui n'est plus reconnu dans gestionnaire de périphériques et je capte des réseaux wifi mais je n'ai pas de connexion ou ça rame plus qu'avec la carte réseau interne ... | |||||||
Grand Maître astucien | Là, c'est ta clé qui est mise en cause. Ou elle n'est pas terrible, ou le logiciel associé n'a pas été bien installé (s'il y en a un). | |||||||
Petit astucien | Je pense que y a plutôt un conflit à cause de la carte réseau interne parce que je capte des réseaux wifi de très bon à excellent comme c'est une 802.11 n mais ça mouline. J'ai wifi station de livré avec donc a priori pas de soucis non plus | |||||||
Petit astucien | bonsoir ton modem ou ta box est bien compatible n? | |||||||
Petit astucien | bjr
heuu bah je pense que tous les réseaux des boxs sont compatibles N maintenant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|