| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
j'ai un problème avec mon clavier sur mon pc portable quelques lettres ne correspondent plus depuis hier soir, s'agit il d'un virus ?? le U est devenu 4 le I 5 le O 6 le P - le J 1 le K 2 le L 3 et le M + les autres lettres ont l'air de bien fonctionner. merci pour vos conseils. Modifié par marine11 le 03/02/2007 14:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Vous n'auriez par hasard pas enclenché le pavé numérique sur votre clavier ?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ![]() Modifié par marine11 le 03/02/2007 10:04 | |||||||
Majuscules ou minuscules n'ont rien à voir là dedans. Certains claviers de certains portables ont une fonction qui permet de transformer une partie du clavier en pavé numérique ... | |||||||
Petite astucienne ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | Rebonjour,
Il n'y a qu'un peu de lecture du manuel de votre portable qui peut vous aider ...
Bon courage !
| |||||||
Petit astucien | Re re,
Désolé, mais les boules de cristal ne sont plus ce qu'elles étaient. L'image est trop floue pour voir la marque et le modèle de ce portable ... et donc de savoir quelle ignoble combinaison de touches peut remédier à ce problème.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ![]() ![]() | |||||||
N'aurais tu pas activé le verrouillage numerique (Verr Num) ou (Num lock) ? Il suffit de l'eteindre en reappuyant sur Verr num et le clavier du portable marchera normalement. Pour les dylexiques, une image :
Et si cela ne marche pas, je donne ma langue au chat ... Modifié par py_rex le 03/02/2007 15:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|