Petit astucien | Microsoft a placé un nouveau mouchard sur nos ordinateurs afin de récupérer des données, sans que l’on sache quoi avec certitude. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. Encore plus simple, c'est de désinstaller la KB3022345. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand on fait des copier-coller, le minimum, c'est de citer ses sources. | |||||||
![]() ![]() | Sam58 a écrit : +1
C'est rien de le dire. | |||||||
Astucien | Bonjour TLM Un peu plus d'information ! http://korben.info/diagnostics-tracking-service.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter | |||||||
![]() ![]() | TintinGV a écrit : bé non ! Désactiver un service est plus rapide que désisnstaller une mise à jour ! Et plus simple également ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Voila j'ai désinstallé ce service à voir si il ne va pas reparaître dans les mises à jour. Merci du tuyau. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Désactiver un service ne le supprime pas. Mieux vaut désinstaller la mise à jour. Voir les problèmes signalés par sfc qui font suite à cette mise à jour (fichiers de Windows corrompus). En tout cas avec Windows 7. Modifié par Ekalb le 20/05/2015 18:29 | |||||||
![]() | Bonjour, pour le supprimer, c'est la commande : sc delete DiagTrack | |||||||
![]() ![]() | Ray78 a écrit : Oui,il va reapparaitre dans les MAJ proposées. A toi de le decocher et masquer. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai Windows 8.1 sfc ou sc ne marche pas pour moi. quel est le cheminement. A vous lire. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Ray78 a écrit : Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur. Pour supprimer un service, c'est sc, pas sfc. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Comment ouvrir une invite de commande Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Clic droit sur l'icône Windows dans langle inférieur droit de l'écran ou touches Windows + X | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci du retour, mais dans l'invite de commande Diag Track n'est pas reconnu. A suivre. | |||||||
![]() ![]() | D'après Yves.vaissiere, Diagtrack en un seul mot, pas Diag Track. Mais pourquoi ne la désinstalles-tu pas, plutôt que de supprimer le service ? Modifié par enfermedehors le 21/05/2015 15:02 | |||||||
![]() | Je me demande si juste désactiver le service n'empêcherait pas la màj, si elle doit revenir, de réinstaller un service actif ;
Bref je suis en auto, ne regarde jamais WU (là je suis tombé sur ces topics par hasard) ni ne fais sfc, c'est pour les snobs et les insiders. | |||||||
![]() ![]() | Si la MAJ est installée, elle ne devrait pas être proposée à nouveau, que le service soit désactivé ou pas. En ma qualité de snobinarde, je ne contrôle toutes les MAJ facultatives avant de décider si je les installe ou pas. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le plus simple c'est de désinstaller la mise à jour et de la masquer pour ne plus qu'elle soit proposée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai désinstallé la mise à jour et également désactivé dans les services. Voila j’en reste la. | |||||||
![]() |
Moi rien (enfin, plutôt les services de tps en tps) mais je suis peut-être un zombie intégral ... Mais le problème avec cette màj, c'est pas justement qu'elle soit revenue comme non-facultative ?
| |||||||
![]() ![]() |
Si tu désinstalles la mise à jour, le service disparaît automatiquement. | |||||||
![]() ![]() |
J'ai fait une réinstallation sans perte de données ce matin sur un PC sous W8, il y a eu plus de 100 MAJ à faire. | |||||||
![]() | En tout cas je l'ai trouvée à cette occasion installée chez moi, alors que je suis en auto (7 Ultimate 64 bits). Modifié par yves.vaissiere le 21/05/2015 17:09 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Elle était, chez moi aussi, installée et pas en facultative, je ne les installe jamais ! J'ai remis une "image" d'il y a 1 mois, j'ai eu une trentaine de MàJ à faire, cette MàJ n'y était pas/plus... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|