| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai deux onglets de recherches Google, soit un onglet Google édition courante ainsi qu'un nouvel onglet Google Chrome. Comment faire pour désactiver l'onglet de Google édition courante et le remplacer par l'onglet de Google Chrome, pou n'avoir qu'un seul onglet. Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | je n'utilises pas chrome mais je suppose qu'il faut modifier ta page d'accueil(il doit y en avoir 2 au lieu d'une seule) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour 11gsxr35, Je n'ai qu'une seule page de démarrage et ce n'est pas Google. | |||||||
![]() ![]() | comment apparaissent tes onglets alors?ce n'est pas au démarrage de chrome? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Lorsque je clique sur l'icône Google sur le Bureau, j'ouvre un onglet "Google.canada" en arrière de cet onglet il y a un "nouvel onglet" c'est son titre, et c'est Google mais celui de Google Chrome. J'aimerais que cet onglet soit l'unique onglet d'ouverture de Google | |||||||
![]() ![]() | Alors comme dit plus haut, dans les paramètres de Chrome, choisis ta page d'accueil... Et coche : Ouvrir la page d'accueil au démarrage. Modifié par elle le 07/04/2012 20:56 | |||||||
Astucien ![]() |
Je ne veux pas changer ma page d'acceuil pour Google. J'e crois avoir trouvé la solution, voici: - Page d'acceuil ou d'ouverture ( en l'occurence "Connecter.ca") - Outils - Gérer les modules complémentaires - Barres d'extentions - Moteur de recherche - Désactiver Google Alors maintenant seulement Google Chrome est redevenu mon unique moteur de recherche Merci pour avoir tenté de m'aider, ce fut très apprécié. Bon week-end de Pâques
Modifié par Jelab le 07/04/2012 21:47 | |||||||
![]() ![]() | Euh, tu mélanges un peu tout : Google Chrome est un navigateur, pas un moteur de recherche. C'est peut-être pour ça qu'on n'a pas très bien compris ton problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|