> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment désactiver une carte son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lott 51
  Posté le 11/02/2006 @ 20:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde, Je voudrai désactiver ma carte son intégrée sur la carte mère, quelqu'un purrait-il me décrire la marche à suivre, je sais qu'il faut rentrer dans le bios, mais ... merci d'avance[hello] j'ai xp familial, ordi packard bell***************** Quelques règles importantes ***************** - Respectez vos interlocuteurs (pas d'insultes ni d'injures) - N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série) - Ne publiez pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires Toute personne contrevenant à ces règles sera exclue. Enfin, un "Bonjour" et un "Merci" ne coûtent rien et font toujours plaisir à recevoir. Pensez-y :-)[boom]
Publicité
Thierryko
 Posté le 11/02/2006 à 21:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

SAlut Tu ne peux pas desactiver le driver en passant par le gestionaire de peripherique? clic droit sur poste de travail /gerer/gestionnaire de peripherique/controleur audio et la en cliquant droit sur le peripherique approprie tu a une option "desactiver" normalement... Thierryko
lott 51
 Posté le 12/02/2006 à 11:51 
Petit astucien

Thierryko a écrit :
SAlut Tu ne peux pas desactiver le driver en passant par le gestionaire de peripherique? clic droit sur poste de travail /gerer/gestionnaire de peripherique/controleur audio et la en cliquant droit sur le peripherique approprie tu a une option "desactiver" normalement... Thierryko[smile]salut! je te remercie pour ta réponse, en suivant tes recommandations voila ce que j'ai comme message:pilote de fonction microsoft uaa pour high definition audio-realtek 880, c'est bien ça qu'il faut désactiver? merci à toi.bon dimanche.(je suis obligé de mettre une autre carte de son, parce que celle intégrée a un problème dans line in.)
Thierryko
 Posté le 12/02/2006 à 16:27 
Astucien

Salut Je ne suis vraiment pas un super connaisseur du matos informatique. Mais ce que tu as ecrit est effectivment le pilote d une carte audio. Si tu n as rien d autre alors c est sur que c est elle. Tu peux de toute maniere essayer car tu peux toujours reactiver. [url="http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm"]Realtek[/url] Tu pourras meme retelecharger le pilote comme ca. Par contre peut etre qu il est possible de reparer cette erreur line IN? Il faudra attendre un avis plus expert que le mien. A moins que tu es deja achete la nouvelle carte son alors dans ce cas la essais en desactivant. A bientot Thierryko

Modifié par Thierryko le 12/02/2006 16:27
Thierryko
 Posté le 12/02/2006 à 16:31 
Astucien

Re-[hello] Ca serait bien si tu mettais ta configuration pour que tout le mopnde puisse voir ce que tu as dans ton PC. Ca aide beaucoup pour trouver les solutions au probleme. [url="https://forum.pcastuces.com/aide.asp"]Aide[/url] Descand jusqu a: VI:Gerer son profile -2:Ordinateur Thierryko
lott 51
 Posté le 19/02/2006 à 20:07 
Petit astucien

Thierryko a écrit :
Salut Je ne suis vraiment pas un super connaisseur du matos informatique. Mais ce que tu as ecrit est effectivment le pilote d une carte audio. Si tu n as rien d autre alors c est sur que c est elle. Tu peux de toute maniere essayer car tu peux toujours reactiver. [url="http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm"]Realtek[/url] Tu pourras meme retelecharger le pilote comme ca. Par contre peut etre qu il est possible de reparer cette erreur line IN? Il faudra attendre un avis plus expert que le mien. A moins que tu es deja achete la nouvelle carte son alors dans ce cas la essais en desactivant. A bientot Thierryko [smile]je te remercie pour ta réponse, et depuis j'essaie de régler cette histoire de line in, mais pas moyen.j'ai téléchargé le nouveau pilote realtek 5.10.00.5211 version directx 9dc, codec audio alc880, rien à faire.voilà ma carte mère: nec computers intel - ga 81915pm- version du bios 10v - processeur intel prescott cpu- chipset de la carte mère: intel grantsdale i915-. Tout fonctionne à part cette prise, il n'y a aucun point d'exclamation jaune, rien.quand je branche ma sortie de l'ampli sur cette prise, le son diminu sur ma chaine, et ça c'est bizarre.j'avais acheté une carte son herkules, mais elle était défectueuse, le canal gauche était très mauvais,la nouvelle sera disponible la semaine prochaine: une sound blaster audigy se. qu'est ce que tu en penses? ou as-tu une autre marque à me proposer.Merci d'avance pour ta réponse, et excuses moi de t'embèter avec ces problèmes.[hello]
Thierryko
 Posté le 20/02/2006 à 03:59 
Astucien

Salut Lott 51 Je ne suis vraiment pas un pro du matos.Mais par rapport a ce que je viens de lire par rapprot a la "sound blaster audigy se",elle a l air tres bien. Sinon pour desactiver le son integre a ta carte mere,est ce que tu as reussi avec la methode de Jong7? Tu nous diras si tout est rentrer dans l ordre avec la nouvelle carte son que tu attends. Si ca ne marche toujours pas peut etre que c est simplement un probleme avec la prise... Thierryko
Idaho
 Posté le 20/02/2006 à 08:21 
Petit astucien
Bonjour, Désactiver la carte son intégrée en intervenant dans le BIOS ne suffit pas toujours, il faut parfois intervenir sur la carte mère en déplaçant des cavaliers sur certains connecteurs (je dis cela pour en avoir fait l'expérience). Si ton problème n'est pas résolu, consulte donc attentivement le manuel de ta carte mère.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment formater carte sd hc 8 gb
Comment désactiver " recommandées pour vous " dans Youtube ?
Comment désactiver ADOBE Photoshop Element 9
comment paraméter ma carte video ATI
comment charger une carte SD???
Comment installer une carte son externe sur Vista?
AIDE comment bien affacé une carte CF
Désactiver une carte son intégrale
comment mettre une nouvelle carte son
comment configurer ma carte de son???
Plus de sujets relatifs à comment désactiver une carte son
 > Tous les forums > Forum Multimédia