| ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Essaie ceci http://www.phonandroid.com/forum/desimlocker-votre-mobile-samsung-android-gratuitement-t9409.html
Ceci étant, j'ai lu plusieurs cas où le service orange n'a pas donné le bon code de désimlockage (mais tu peux refaire la procédure par internet) | |||||||
![]() ![]() | Message original par BIBIK Slt
Tu as bien fait la procédure avec une carte SIM non Orange ? S'il ne te demande pas le code, il fait quoi ?
| |||||||
Petite astucienne | Merci bien ! En faisant le numéro ( | |||||||
![]() ![]() | Appelle Orange ! | |||||||
![]() ![]() | C'est une seconde main, donc il faut fournir des informations tel que date d'achat, adresse complète de l'acheteur initial, sa date de naissance, le code IMEI , le plus simple c'est de passer par l'assistance téléphonique. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | Pour Mimi et ZenJP, je précise que j'ai appelé ORANGE à deux reprises, j'ai donné toutes les précisions demandées sur l'origine du téléphone (donné par un ami quand il a eu un nouveau) et le reste, mais ils ne m'ont été d'aucune aide. Ils m'ont dit d'appeler FREE. Mais je ne vois pas pourquoi puisque la carte SIM FREE marche parfaitement sur une autre mobile. Enfin... Ca m'a juste coûté un coup de fil surtaxé... Merci pour votre aide ! | |||||||
![]() ![]() | Le 3970 prix d'une communication locale Modifié par Hyportatif le 22/05/2014 21:07 | |||||||
Petite astucienne | Tant mieux si ce n'est qu'une communication locale ! Sauf que mon problème n'est pas résolu et que je ne peux pas compter sur leur aide ! Pas facile ! | |||||||
![]() ![]() | Essaye de démarrer en mode sécurisé pour voir, il faut garder la touche menu appuyée pendant le démarrage du téléphone. Avant cette manip, met la carte sim d'origine Ou si la première manip marche pas, essaye celle là: Appuie sur le bouton POWER pour allumer ton téléphone Lorsque tu vois le logo Samsung, appuie et maintien VOLUME BAS jusqu'à ce que le système démarre. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Mimi ! Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas la carte sim d'origine orange. Je n'ai que celle de free et celle de SFR dont la ligne ne sera activée que le 26. J'ai essayé ta deuxième manip, sans succès. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pourquoi tu ne vas pas voir l'un de ces marchands http://www.brandarex.fr/marque-happy-phone-1615/adresse-marseille/1-1 de toute façon si pas débloqué tu ne paies pas. Afin de résoudre ou essayer de résoudre ton déblocage.
C'est une idée bien sûr Bonne journée Modifié par papounet75 le 23/05/2014 13:58 | |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Dans paramètre gestionnaire des applications pour les applications concernées : supprimer cache supprimer les données désactiver plus embêté Modifié par papounet75 le 02/06/2014 08:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|