| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de petite entreprise en vu de l'achat de la licence. Dans cette démarche j'en ai téléchargé et installé un que je trouve trés compliqué d'utilisation (pour moi) et je veux le désinstaller, or il n'est pas dans la liste "Ajout/Suppression des programmes" et j'ai pas non plus trouvé le programme de désistallation propre au logiciel. Quelqu'un aurait une astuce pour pouvoir le désinstaller? Merci d'avance et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | et là où est le programme (genre : C:\Program Files\machin) , quand tu ouvres 'machin', tu ne trouves pas de fichier type 'uninstall.exe' ou 'unwise.exe' ou 'desinst**.exe' ? Si oui, tu double-cliques dessus! | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Lop, Merci de ta réponse, mais je n'ai rien trouvé; le dossier "machin" s'est placé dans C et pas dans "programme files" lors de l'installation; et dedans il n'y a aucun fichier qui s'appelle comme tu as dis. Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Bethowen 63 ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | BOB DE BRETAGNE, salut, Je viens de vérifier dans la liste de CCleaner et le nom n'y est pas non plus; | |||||||
Astucien | Bethowen63 a écrit : ..télécharge Suppress plus,tu le trouveras surement là.. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut zinitto, Merci de ton idée, j'ai dejà Supress plus installé et ça n'y est pas non plus. Mystére. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | re ..une idée comme ça..tu connait Unlocker...? | |||||||
Petit astucien ![]() | re, j'ai entendu parler | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Certains programmes ne nécessitent pas de désinstalleur, c'est peut-être le cas du tien, il suffit de supprimer le dossier et les raccourcis. | |||||||
Astucien ![]() | Bethoven 63, en cliquant droit sur le raccourci et propriété , puis en recherchant la cible tu localisera le fichier. S i tu trouve l'adresse, il est étonnant que CCleaner ne retrouve rien. comme dit celavi tu pourra supprimer l'intégralité des fichiers du programmeModifié par BOB DE BRETAGNE le 29/04/2007 23:16 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Celavie, je vais faire comme tu dis ça se peut bien que ça marche. Merci et bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bethowen63 a écrit : re ..essaye de le supprimer avec Unlocker,trés facile d'emploi..@ | |||||||
Petit astucien ![]() | Re: j'ai fait l'astuce de Celavi: j'ai supprimé le fichier d'installation dans dans C et les raccourcis sur le bureau; ça a l'air d'avoir marché. Merci à Celevi et à tous.
| |||||||
Astucien | Bethowen63 a écrit : re ..fait un bon recurage avec CCleaner.. | |||||||
Petit astucien ![]() | OK Zinnito et merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|