| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable ASUS une fenêtre s'ouvre "backUp Maker 8ème édition V7.005" je suis sous Windows 8.1 et souhaite supprimer ce programme. Pour information, je ne le retrouve pas lorsque je vais dans: panneau de configuration et désinstaller un programme. De plus j'ai le logiciel : Revo Uninstaller et lorsque j'ouvre ce logiciel, je ne retrouve pas non plus ce backUp Maker. Merci pour votre aide. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, tu dois avoir la version free de revo et il ne voit que les programmes 32 bits ... deja ce que tu fais, tu ouvres le gestionnaire des taches (clic droit sur la barre des taches), onglet demarrage, et tu le desactives . tu ne l auras plus au demarrage . ensuite tu dois le trouver dans programmes ou dans programmes (x86), à l interieur tu dois avoir un uninstall.exe edit ; le chemin devrait etre C/ programmes ou programmes (x86)/ascomp softaware/backup maker pourquoi as tu posté dans "petites annonces" clic sur le triangle et demande à deplacer ton post dans le forum windows 8
Modifié par spokastuces le 11/05/2015 07:24 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour la réponse concernant ma demande de suppression backUp Maker J'ai bien demandé le déplacement de mon post dans forum Windows 8 J'ai fait click droit dans barre des tâches puis gestionnaire de tâches, et j'ai applications (4), puis processus en arrière plan (55) et la en 8ème position je retrouve backup Software (32bits). Lorsque je click onglet démarrage je ne retrouve pas ce backup?????? Je reviens sur processus en arrière plan, et je fais click droit sur Backup Software (32bits) puis ouvrir l'emplacement du fichier et la je retrouve bkmaker.exe Puis le supprimer ? avant de faire une éventuelle bêtise, je souhaite avoir votre avis. Merci pour votre réponse Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | et il n est pas dans programmes(x86)/ascomp softaware/backup maker ? | |||||||
Nouvel astucien | je ne retrouve pas ce programme (x86)/ascomp softaware/backup maker, ni dans Revo Uninstaller, ni dans panneau de configuration (désinstaller un programme), ni dans ccleaner outil (désinstaller un programme)
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 8 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|