| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je viens de découvrir sur mon bureau un icone intitulé : Cut the Rope Je souhaiterai le désinstaller à l'aide de l'application Ccleaner or il n'est pas dans dans la liste des application proposée ? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | La solution se trouve ici. Cccleaner n'est pas un outil de désinstallation, mais de nettoyage.
| |||||||
Maître astucien | Tu as appliqué la solution ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Quand je clicke sur le raccourci "Cut the Rope", Internet Exploreur me connecte automatiquement sur Astromengames.com J'ai appliqué 2 recommandations 1 - Dans le menu démarrer :msconfig.exe Objectif : garder au démarrage uniquement les applications Windows et Toshiba (marque de mon PC) Nota : L'application cut the rope n'est pas inscrite dans cette liste 2 - Installation de l'application Revo unstaller Nota : L'application cut the rope n'est pas inscrite dans la liste 3 - Mise à la poubelle du raccourci OK mais problème pas résolu | |||||||
Petit astucien | Redémarrage après les actions ci-dessus ==> le raccourci "Cut the rope" n'apparait plus.
| |||||||
Maître astucien | Ravi pour toi. N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|