| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Suite à cette astuce http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4399.htm, je me demande comment fait-on pour désinstaller des applications présentes sur l'ordinateur MAIS qui n'apparaissent pas sur la liste indiquée par l'astuce et qui sont apparemment les applications installées par le constructeur ? Merci par avance Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour: quelles installations tu veux supprimer ? certaines c'est possible d'autres non →désactiver oui désinstaller non | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je voudrais supprimer essentiellement des applications liées aux divertissements (jeu, sport...) mais pas des applications "techniques" | |||||||
![]() ![]() | Pourrais-tu préciser s.t.p,? je sais que Windows defender par exemple il faut désactiver il n 'est pas possible de supprimer...pour chaque tu fais une recherche et tu vois si la suppression est possible. | |||||||
![]() ![]() | Le dossier ne concerne que les applis du store, pas les applications de bureau.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à Razibus et Enfermedehors ! Je vais appliquer vos indications. Je marque mon sujet comme résolu. Bonne continuation !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|