| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Je souhaiterai desinstaller la suite "Windows live" ...toute la suite J'essaie de passer par le panneau de configuration et desinstaller mais ...........................Impossible; Si quelqu'un peut m'aider sur ce probleme ? Merci d'avance bonne soirée a+ jep | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci balza. j'ai essayé d'installé cleanup comme il est conseillé.Mais ensuite lorsque le message me dit qu'il est bien installé. il ne veut pas s'ouvrir. Je me souviens m'en etre servi sous vista a un moment et ça eu fonctionné. maintenant je suis sur Windows 7 et peut qu'est la le probleme. mais il y a une solution surement. a+ jep | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Jep JCT | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci balza je te remercie pour ton aide. Je viens de trouver la solution. Pour supprimer la suite "windows live" il faut que toute la suite soit telechargée. Dans mon cas je n'avais pas la galerie de photos et un autre ...de la suite. j'ai installé toute la suite complete.......et ensuite tu peux le faire par le panneau de configuration......desinstaller un programme ..puis cliquer sur "installation de windows live."... et voilà la solution. merci encore bonne soirée a+ jep | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|