> Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment désinstaller ma Webcam: LabtecSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FREEDOM
  Posté le 29/06/2006 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, Un "Astucien" peut-il me dire comment désinstaller ma "Labtec Webcam" Je suis passé dans "Ajout sup. program." ensuite j' ai passé "RegSeeker". Pour voir je suis retourné dans "Program Files" et je l'y ai retrouvé. En plus elle fonctionne toujours. Cordialement
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 29/06/2006 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour FREEDOM, tu peux essayer avec cela : http://www.pcastuces.com/logitheque/totaluninstall.htm [chinois]
FREEDOM
 Posté le 29/06/2006 à 14:29 
  Astucien

Bonjour danae58 Je viens de l' installer. Peux tu m' expliquer comment marche cette "Merveille" Toutefois il ne me sera pas possible d' intervenir dans l' état actuel sur la suppression de ma Webcam Labtec https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=269072 Cordialement.
Danae/Cathy
 Posté le 29/06/2006 à 14:47 
  Astucienne

[hello] Tu as entièrement raison ! je n'ai pas tenu compte du fait que tu avais commencé la désinstallion..Je m'en excuse...Je cherche !
Danae/Cathy
 Posté le 29/06/2006 à 14:51 
  Astucienne

FREEDOM, As tu essayé avec CCleaner : http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm Il faut aller dans outils pour supp le prog.. Tiens moi au courant..
FREEDOM
 Posté le 29/06/2006 à 15:04 
  Astucien

danae58 Merci de m' avoir remis en mémoire CCleaner que j'ai d' installé mais ne pense pas toujours à l' utiliser pour faire ce travail. Toutefois je viens de constater que je n' ai plus "Labtec" dans la liste. C'est fort ce "Truc" car j' ai toujours dans "Program files" les fichiers et ma caméra tourne. Cordialement
phiphi01
 Posté le 29/06/2006 à 15:09 
Astucien
[hello]Freedom j'ai une question qui peut paraitre absurde , mais as tu déconnecté matériellement de ton ordi la caméra via usb ? sinon celui ci même le pilote désinstallé reconnaitra forcément ta caméra à te lire
Danae/Cathy
 Posté le 29/06/2006 à 15:12 
  Astucienne

phiphi01 a écrit :
[hello]Freedom j'ai une question qui peut paraitre absurde , mais as tu déconnecté matériellement de ton ordi la caméra via usb ? sinon celui ci même le pilote désinstallé reconnaitra forcément ta caméra à te lire
Quelle est bonne ton idée phiphi01 !

Modifié par Danae/Cathy le 29/06/2006 19:03
FREEDOM
 Posté le 29/06/2006 à 17:19 
  Astucien

phiphi01 J' avais fait déjà ce que tu proposes mais il n' y a pas eu de solution au problème. En fait j' ai réinstallé ma Webcam "Labtec" et désinstallée avec CCleaner et bizarrement avec ce logiciel l' opération a été plus efficace il ne me restait que des fichiers de "Skins" dans "Program Files" que j' ai supprimés manuellement. J' ai passé également "RegSeeker" pour fignoler. Merci à vous deux pour votre aide Cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment désinstaller Kies
Comment desinstaller uniquement et proprement XP SP3?
comment désinstaller "neuf talk"
Skype webcam labtec 250 bug et ordi reboot
Comment désinstaller LogemeIn
comment désinstaller un jeu ?
comment désinstaller brothersoftdownloader_for_P..
comment désinstaller des logiciel introuvables?
Comment désinstaller Ask Toolbar dans IE8 ?
Comment désinstaller silverlight
Plus de sujets relatifs à Comment désinstaller ma Webcam: Labtec
 > Tous les forums > Forum Windows XP