| ||||||||
Astucien ![]() |
J'envisage d'installer une version de Office 2016 ou 2019 Professionnal ( à prix attractif) à la place d'Office 365 qui est préinstallé sur un PC portable neuf sous W10. Dans Applications et fonctionnalités, j'ai Microsft Office 365 -de-de, en-us, fr-fr, it-it, nl-nl, et Office; soit 6 Programmes ou Applications; Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour y parvenir? Suffit-il de passer par Panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités puis Désinstaller, ou faut-il procéder différemment? -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+- J'ai désinstallé McAfee de cette façon, mais je constate qu'il y a encore des trace de cet antivirus dans les processus en regardant dans le Gestionnaire des Tâches. Modifié par PatrickD le 13/02/2020 17:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Merci pour tes indications sur lesquelles je me pencherai demain, car j'ai galéré tout l'après-midi pour réinstaller mon imprimante sur l'ordi, mais avec succès au bout des efforts. Je me lancerai aussi à la recherche de version sérieuse d'Office 2016 ou 2019, j'en avais vu récemment sur le forum, il me faudra les retrouver ou en découvrir d'autres encore valides. Bonne soirée à toi. | |||||||
Petite astucienne |
Quel genre de "travail" effectues tu pour avoir "besoin" de Ms office 2016 ou 2019 ? Cordialement Ana | |||||||
![]() ![]() |
Peu importe le genre de travail : il a besoin d'une suite bureautique ... Or Office 365 est un système par abonnement qui revient, au bout du compte, assez cher. D'où l'intérêt d'acheter une licence pour l'avoir à vie sur son poste de travail et aujourd'hui, on ne trouve plus que des licences 2016 ou 2019 qui plus est, pour une poignée d'euros ! | |||||||
![]() ![]() | anatole59 a écrit : Bonjour, Pourquoi s'en priver pour seulement moins de 20€!!!!!!!!!!!!!!! Par contre tu ne pourras pas mettre OFFICE 2019 sur W7 ou W8 il te faut W10 A+ Modifié par DLUC le 14/02/2020 10:34 | |||||||
![]() ![]() |
Comme indiqué dans mon premier post, j'ai fait l'acquisition du nouveau portable (donc sous W10). Je ne veux pas d'Office 365 qui fonctionne par abonnement, je veux le remplacer par une version 2016 ou 2019 pour moins de 20€, comme l'a écrit DLUC. Je cherche donc à retrouver un lien vers une version à ce prix-là. Mais un lien vers un site sûr et pouvoir l'installer convenablement. Si vous pouvez m'éclairer... A+ Ajout à l'attention de poussebois: Je viens de procéder à la fin de la désinstallation de McAfee à l'aide de MCPR. En deux passages, le nettoyage a été effectué complètement. Merci pour ton aide. J'avoue que j'ai un lien vers des désinstallateurs de logiciels dans mes favoris sur l'ancien PC, mais je n'ai pas eu l'idée, ou l'intelligence, d'aller y chercher cet outil Merci encore. Modifié par PatrickD le 14/02/2020 11:02 | |||||||
![]() ![]() | Re Moi je les ai acheté sur Amazon, d'autres l'ont fait sur RAKUTEN !!!! https://fr.shopping.rakuten.com/s/office+2016 https://fr.shopping.rakuten.com/s/office+2019+pro https://www.amazon.fr/Professional-dabonnement-Seulement-num%C3%A9rique-originale/dp/B07ZND1L5H/ref=pd_aw_sbs_65_1/258-1390717-9619649?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07ZND1L5H&pd_rd_r=ce50802d-2256-4ec5-943c-2695709efdc3&pd_rd_w=3GDPY&pd_rd_wg=Ol0ge&pf_rd_p=acbc774d-f175-4289-8adf-0211d46bb96f&pf_rd_r=JK5812GH5BC0CSX0GEVA&psc=1&refRID=JK5812GH5BC0CSX0GEVA A+ Modifié par DLUC le 14/02/2020 11:06 | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour ces liens. A ton avis, que vaut-il mieux choisir: Office 2016 ou 2019, je n'arrive pas bien à voir la différence entre les deux. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re Par rapport à 2016 apparemment il y a ça en plus!!!! https://www.01net.com/astuces/office-2019-decouvrez-ses-7-nouveautes-marquantes-1532472.html Le "dictionnaire dans la recherche" et le "traducteur automatique" me parait être un plus pour le reste!!!! A tarif équivalent pourquoi s'en priver. A+ | |||||||
![]() ![]() | Re, J'ai désinstallé Ofiice 365 en suivant les indications du lien donné par Poussebois, j'ai donc téléchargé l'outil de réparation. De ce fait, j'ai l'Assistant Support et récupération de Microsoft qui est installé sur le PC. Faut-il le désinstaller avant d'envisager l'installation de la nouvelle version d'Office? | |||||||
![]() ![]() | Bonjpour, Il est préférable de faire la désinstallation produit office avant de mettre la nouvelle. https://support.office.com/fr-fr/article/D%c3%a9sinstaller-Office-d-un-PC-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8 L'assistant il ne devrait pas te gêner et même pouvoir te resservir une prochaine fois ou en cas d'anomalie du produit office que tu auras remis. A+ | |||||||
![]() ![]() |
J'ai supprimé Office 365 avec l'assistant, il me reste dans Applications: Office (tout court) de 20,3 Mo avec un raccourci dans la Barre des tâches qui me donne ceci, si je clique dessus: Faut-il le supprimer, ou puis-je lancer l'installation du nouvel Office (dont je n'ai encore effectué l'achat)? | |||||||
![]() ![]() |
J'ai téléchargé Office 2019 Professionnal Plus sur Amazon pour 12.99€ et je l'ai installé. Auparavant, j'avais désinstallé Office 365 qui était préinstallé mais non activé. J'ai lancé l'instal de 2019, mais il y avait un blocage du téléchargement à 2%. J'ai donc fini par désinstaller Office (Tout court) qui restait et redémarrer. Le téléchargement s'est poursuivi à bonne vitesse (malgré mon débit de 3.4Kb/s et l'installation s'est achevée. Seul petit bémol, je n'ai pas eu le choix entre 32 et 64 bits, et c'est la version 32 qui est installée, mais ce n'est pas grave. Tout est activé dans la suite. Merci pour l'aide et les conseils que vous m'avez apportés. | |||||||
Petite astucienne |
à Poussebois: Peu importe le genre de travail : il a besoin d'une suite bureautique ... Sympa ta répartie ! je doute fort que le "travail" de notre ami le contraigne à utiliser Ms office 2016 ou 2019... S'il a une autre version d'Mso, pas besoin de Mso 2016 ou 2019. A mon avis Il va galérer... sauf s'il n'effectue que qq travaux de bureautique... Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | PatrickD a écrit : Bonjour, Ne te préoccupe pas de ça c'est ce que tu vois sur "outlook" c'est la possibilité d'utiliser la suite office mais avec une limitation des outils on ne peut pas tout faire. De plus chaque fois on te demande ou, avec quoi, ce que tu veux faire etc, il vaut mieux prendre la vrais suite office. A+ | |||||||
![]() ![]() |
Comme indiqué un peu plus haut, j'ai installé Office 2019 Professionnal Plus (Version Retail) et tout fonctionne. J'ai rencontré un souci dans Outlook, j'ai lancé une réparation en ligne qui a procédé à une désinstallation puis réinstallation de la Suite. Il m'a fallu rentrer à nouveau ma clé, et je n'ai eu aucun souci. Merci pour ton suivi. Je marque le sujet résolu | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour, moi aussi j'aimerais desinstaller mon office 365.Comme je suis novice dans ce domaine je voulais savoir si cela desinstalle aussi mon outlook avec mon adresse mail? et ou trouver une version serieuse d'office 2016.Merci pour votre aide cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Sur le site ci-dessous, on trouve des versions sérieuses de Office 2016 ( ou de 2019 valables uniquement avec Windows 10) à très bas prix (moins de 5€). Je parle par expérience. https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/DA-LICENCES De quel Outlook parles-tu? Si c'est d'Outlook de la suite bureautique Office, il n'y a pas de problème; il sera remplacé, mais il est recommandé de sauvegarder le fichier .pst : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/sauvegarder-votre-courrier-e5845b0b-1aeb-424f-924c-aa1c33b18833
| |||||||
Petit astucien | c'est ma messagerie sur outlook.com et je veut pas tout perdre
| |||||||
![]() ![]() | bulledoseur a écrit : c'est ma messagerie sur outlook.com et je veut pas tout perdre
| |||||||
Petit astucien | ok merci beaucoup,j'ai retrouvé un cd avec un office 2000 et un de 2003 ,possible de l'installer?
| |||||||
![]() ![]() |
Oui si tu as encore la clé et si le logiciel a été désinstallé du PC précédent. Mais vu les prix minimes des versions 2016 ou 2019 ... | |||||||
![]() ![]() | RE effectivement, vu le prix > Microsoft Office 2019 Professionnel - neuf & authentique - en téléchargement -A VIE | Rakuten | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|