× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment désinstaller pinacle studio 14Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fany33
  Posté le 12/03/2014 @ 19:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir à tous,

j'essai de désinstaller pinacle studio 14 mais en passant par l'utilitaire de norton utilities ou de revo uninstaller, j'ai comme réponse (juste avant la fin de la désinstallation ) : erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\windows\installer\pinacle studio 14.msi

En passant par le panneau de config c'est pire!

On m'a donné cet ordinateur et je ne me sers pas de pinacle, ou plutôt je le trouve très compliqué: je n'ai pas vraiment besoin d'un tel logiciel de retouche photo.

merci

Fany33

Publicité
Billkool
 Posté le 12/03/2014 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Et bienvenue sur PC Astuces

Essaye en désactivant ta connexion internet puis repasse RevoUninstaller,pour voir.

A te lire...

fany33
 Posté le 12/03/2014 à 20:03 
Nouvelle astucienne

bonsoir bilkool,

bien même si je ne comprends pas bien le rapport avec internet mais je vais le faire de suite!

je te tiens au courant

merci

gpalloq
 Posté le 12/03/2014 à 20:05 
Astucien

j'ai lu ça par ailleurs

niniss12309 2 mars 2012 à 11:24

Ça y est :D pffffiouuuu après plusieurs téléchargement de logiciel j'ai enfin trouver THE logiciel : Total Uninstall qui m'a tout supprimer, le logiciel et tous les fichiers qui été en rapport à Pinnacle

donc, essayer > http://www.pcastuces.com/logitheque/totaluninstall.htm

bon nettoyage de printemps , bye

Modifié par gpalloq le 12/03/2014 20:06
fany33
 Posté le 13/03/2014 à 19:59 
Nouvelle astucienne

bonsoir

cher Petit astucien...j'ai suivi ton conseil et alors qu'à la suppression il recommençait à me dire la même chose, totaluninstal a continué...et le logiciel est parti! ouf

comme quoi Petit astucien MAIS COSTAUD! comme on dit la petitesse n'est pas une faiblesse.

une dernière question:

pinacle n'apparaît plus comme logiciel mais je le retrouve dans C\ programme. Penses tu que je peux le supprimer manuellement?

bonne soirée.

et merci encore. A toi aussi bilkool!

fany33

fany33
 Posté le 13/03/2014 à 20:06 
Nouvelle astucienne

excuse moi gpalloq, mais c'est à toi que je m'adressai dans mon dernier post! je suis nouvelle dans les forum et je ne connais pas encore tout: je croyais que petit astucien était ton petit nom!

désolé, je viens de m'en rendre compte. oups!

Billkool
 Posté le 13/03/2014 à 20:25 
  Astucien

Si,je peut me permettre ,oui bien sûre que,tu peux le supprimer.

@ +

fany33
 Posté le 14/03/2014 à 15:39 
Nouvelle astucienne

bonjour Bilkool

merci pour ta réponse rapide

ça y'est tout est parti!

cela fait plaisir d'être soutenu. bonne journée

Billkool
 Posté le 14/03/2014 à 15:40 
  Astucien

Content pour toi !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre
298,38 €Ecran 27 pouces Iiyama ProLite XU2792UHSU-B1 (IPS, 4K) à 298,38 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran 27 pouces Iiyama ProLite XU2792UHSU-B1 (IPS, 4K UHD 3840x2160, 75 Hz FreeSync) à 284,48 €. Comptez 13,90 € pour la livraison en France soit un total de 298,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 350 €. Cet écran offre un temps de réponse de 4 ms, intègre un hub USB 3.0 à 2 ports, des connexions DVI, HDMI, DisplayPort des de haut-parleurs (2x2w).

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment désinstaller studio 9 de Pinnacle?
Urgent, comment récupérer un projet Pinacle studio
comment désinstaller work-pad ?
montage vidéo avec pinacle studio ultimate 12
Comment bien désinstaller wmp11 et 10?
Comment desinstaller Néro
PINACLE STUDIO 12
alternative à pinacle studio
MONTAGE SUR PINACLE 9 STUDIO
pinacle studio 10 plus
Plus de sujets relatifs à comment désinstaller pinacle studio 14
 > Tous les forums > Forum Multimédia