× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment désinstaller studio 9 de Pinnacle?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djeanpits
  Posté le 25/10/2005 @ 22:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour J'utilisais sans problème studio 9 de Pinnacle pour monter mes films jusqu'en Mars 2005. Depuis hier, impossible d'entrer dans ce logiciel, on m'indique des "missing files". Impossible de désinstaller ce logiciel, on m'indique que windows ne trouve pas "false". Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Si j'essaie de le réinstaller, on m'indique que le programme d'installation a détecté une erreur code -6003. Je ne peux ni utiliser, ni installer ni désinstaller ce logiciel. Aidez-moi, je vous en remercie d'avance. Djeanpits[boom]
Publicité
Dreamer
 Posté le 25/10/2005 à 23:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut , plutot que le désinstaller , essaies plutôt de le remettre , il effacera l'ancien et tes fichiers sont toujours sauvegardés . Sinon , utilises panneau de configuration , puis Ajout/Suppressioon de programmes. Pour avoir ces problèmes n'aurais-tu pas une mise à jour recemment ? A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
102,47 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 102,47 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 102,47 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment désinstaller pinacle studio 14
comment désinstaller work-pad ?
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
PINNACLE STUDIO 16
Erreur sur Pinnacle Studio 15
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
Plus de sujets relatifs à Comment désinstaller studio 9 de Pinnacle?
 > Tous les forums > Forum Multimédia