> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment désintaller Firefox/MozillaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lodanjobaco
  Posté le 08/02/2006 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, comment désintaller définitivement Firefox/mozilla , car quand je passe par la désintallation classique , c'est impossible j'ai des messages en anglais (que je ne comprends pas trop)qui m'indiquent que ce n'est pas possible. Quand je passe par régédit on ne peux pas tout supprimer de même par recherche dans les fichiers cachés c'est pareil. J'ai toujours Firefox/Mozilla qui est là en lieu et place de la page de Free. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire . Merci d'avance
Publicité
Doc Vince
 Posté le 08/02/2006 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, pour désinstaller firefox, tu dois passer par ajout/suppression de programmes. Auparavant bien vérifier que le processus n'est pas utilisé a ce moment la, pour controler, faire CTRL-ALT-DEL et aller dans processus. Chercher après firefox.exe, et terminer ce processus.
lodanjobaco
 Posté le 08/02/2006 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci pour l'aide , je suis allé comme tu me l'a indiqué CTRL ALT SUPPR et dans processus par contre je n'ai pas trouvé firefox exe , mais ensuite dans suppression de programme , la désintallation a marché . A nouveau Merci
Doc Vince a écrit :
Salut, pour désinstaller firefox, tu dois passer par ajout/suppression de programmes. Auparavant bien vérifier que le processus n'est pas utilisé a ce moment la, pour controler, faire CTRL-ALT-DEL et aller dans processus. Chercher après firefox.exe, et terminer ce processus.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 24,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre
690,67 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 64 Go 5G à 690,67 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Boulanger fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 64 Go qui passe à 749 € au lieu de 909 €. Le tout dernier né d'Apple est compatible 5G, possède un double appareil photo sophistiqué avec ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx ; mode Nuit, Deep Fusion, Smart HDR 3 et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision, une caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Nuit, enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision et est étanche IP68.

> Voir l'offre
140,71 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 140,71 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16  Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 qui passe à 135,98 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 140,71 € livré. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU. On le trouve ailleurs à partir de 165 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment autoriser Systemrequirementslab sur Firefox ?
Mozilla introduira des tuiles promotionnelles suggérées dans Firefox
Comment faire une recherche dans le marque pages de Firefox ?
problème de plantage Mozilla firefox
comment trouver et remettre firefox start ?
Problême dans Mozilla Firefox 37.0.2
Mozilla Firefox
mozilla firefox et downhelper
Firefox 64 bits : Mozilla en dit davantage
Plantage de mozilla firefox
Plus de sujets relatifs à Comment désintaller Firefox/Mozilla
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux