| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je désire savoir comment dissocier le logiciel Realplayer des pièces jointes reçues dans Outlook 2010 Je vous remercie Modifié par stephgavroche le 31/08/2012 01:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Real Player n'a rien à voir directement en messagerie, ici s'agit de fichiers et que de fichiers à ouvrir (ou non)... Or certains fichiers s'ouvrent avec un logiciel idoine, par exemple les .txt avec le bloc-note et d'autres fichiers... devine * Bref, c'est le lecteur qui ouvre tel ou tel fichier en fonction de son extension. @+ | |||||||
Petit astucien | Merci, mais Realplayer n'ouvre pas ces pièces, voilà pourquoi, je voulais le supprimer ! Cela dit, comme j'ai le bon programme d'ouverture à côté, cela n'est qu'un détail | |||||||
Petit astucien | Message original par stephgavroche
Je te conseil les étapes suvantes: 1- Enregistre la pièce-jointe dans tes documents 2- Retrouve la pièce dans tes documents, clique dessus avec la souris droite, choisis "ouvrir avec", et sélectionne "Chosir le programme par défaut" 3- Choisis le programme approprié et s'il n'est pas là, clique sur "Parcourir" afin de le trouver. 4- Lorsque tu auras sélectionné le bon programme, coche la case en bas de la page ouverte "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" Bonne chance, Jack Monoloy. Modifié par Jack Monoloy le 01/09/2012 01:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|