| ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour à tous. Voilà, j'ai a peu près compris en gros le principe de téléchargement des fichiers torrent (quand on parle pas anglais, j'vous dis pas la galère pour les termes). J'ai pigé qu'il faudrait que je seede également pour une question de partage. Et c'est là où je bloque. Je veux bien, mais je fais comment pour seeder à mon tour le fichier ? Je précise que j'utilise Vuze. Une fois que j'ai téléchargé mon torrent, je le retrouve en "non visionné" ; et ensuite ? J'ai rien trouvé sur le tuto du site en question pour m'aider, mais me suis pas non plus tout paluché. Alors si de votre côté quelqu'un peut m'apporter la réponse, merci à vous. Bye | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Minstry Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | OK, c'est fait. | |||||||
Astucien ![]() | j'utilise (rarement) ABC torrent, j'ai remarqué que les torrents téléchargés, et même partiellement se trouvent à disposition tant qu'ils sont dans le répertoire par défaut d'ABC Torrent. D'ailleurs cela se voit avec les débits UP and DOWN | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|