× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Comment donner a un logiciel les privileges administrateur ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bennji
  Posté le 18/01/2019 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'utilise un logiciel (veracrypt), et pour utiliser une option il me met un message: "veracrypt n'a pas pu acceder aux privilieges administrateur"

Quelle est la marche a suivre pour lui donner ces privilieges ?

ps: ma cession ouverte a deja le statut administrateur...

Sur le dossier contenant les fichiers du logiciel veracrypt j'ai fais "proprieté" puis dans "securité" j'ai essayé divers trucs mais a chaque fois j'ai le meme message apres...

Merci

ps: si ca peut vous aidez pour m'aider, on m'a deja conseiller ceci (mais je suis pas une fleche en informatique et je comprend pas)

<<Tente en effet une restauration des en-têtes.
Passe pour cela en mode administrateur, le compte est souvent désactivé et il faut aller dans la gestion des comptes pour le réactiver, se logger avec pour ensuite faire les opérations (normalement veracrypt devrait récupérer les droits à ce moment).>>

Modifié par bennji le 18/01/2019 11:44
Publicité
capitainekirk
 Posté le 18/01/2019 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

clic droit "executer en administrateur"

bennji
 Posté le 18/01/2019 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci beaucoup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre
25,86 €Couteau suisse Victorinox Huntsman à 25,86 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le couteau suisse Victorinox Huntsman qui passe à 21,22 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 25,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 37 €. Ce couteau suisse comprend 14 outils : 1. grande lame 2. petite lame 3. tire-bouchons 4. ouvre-boîtes avec 5. – petit tournevis 6. décapsuleur avec 7. – tournevis 8. – dénuder de fils électriques 9. poinçon alésoir 10. anneau 11. pincettes 12. cure-dents 13. ciseaux 14. crochet multi-usagers.

> Voir l'offre
51,03 €Mini SSD externe WD My Passport Go 500 Go à 51,03 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 500 Go à 46,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 51,03 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 71 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment accorder droit administrateur
Comment être reconnu comme administrateur ?
Comment savoir ce qui fait planter un logiciel
Comment créer un vrai compte administrateur W7
comment récupérer un logiciel
Problème utilisation logiciel en administrateur
Comment faire lier un logiciel et un fichier
Comment se mettre en Administrateur sous Windows 7
installation d'un logiciel nettoyeur
Windows Live + Logiciel préinstallé
Plus de sujets relatifs à Comment donner a un logiciel les privileges administrateur ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7