| ||||||||
Astucienne ![]() |
Ma question va peut-être vous paraître stupide mais je me lance J'ai enregistré plusieurs morceaux de musique en MP3 sur mon Samsung Galaxy ACE et lorsque je veux les écouter il faut que je les lance un après l'autre manuellement Comment faire pour qu'ils s'enchaînent automatiquement ? Je n'ai pas trouvé dans le menu ! Merci de vos lumières .... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, N'y a t'il pas de possibilité de faire une playslist,sinon enregistrer un derrière l'autre chaque morceau avec un intervalle de 1sec par exemple,avec Et les transférer sur le smartphonne une fois fait. | |||||||
Astucienne ![]() | beezapa a écrit :
Je pensais à une solution dans ce genre (faire une playlist) mais le hic c'est que je ne sais pas comment faire | |||||||
Astucien | Salut N'ayant pas ce type de matériel j'aurais difficile de vous aider,mais les regrouper en un seul fichier c'est pas difficile avec audacity. | |||||||
Astucien | Tutos pour audacity si cela vous tente.
Tutoriels d'Audacity Si après ça vous ne pouvez realiser ce que vous cherchez je donne ma langue au chat Modifié par beezapa le 20/09/2012 22:00 | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien | bonjour,
tu va sur google play et tu tape windows player, tu trouvera peut etre ton bonheur
envoyer depuis mon telephone samsung | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|