| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR ! je chat avec "messenger live" ,certains contacts que j'aimerai éffacé , et j'arrivait pas ? comment faire SVP , merci à vous. Sontây | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour ! personne veut aidé un vieux monsieur !! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Si tu te crois "vieux Monsieur" à 48 ans qu'en diras-tu à mon âge ?! Je n'emploie pas messenger, mais je suppose qu'il suffit d'aller dans tes contacts, tu sélectionnes celui à supprimer et tu cliques sur "supprimer". Je crois que ce n'est pas plus difficile que cela Modifié par mipierre le 04/07/2012 08:16 | |||||||
Petit astucien | bonjour mipierre ! je suis né en 1940 ! dong plus que 48 ans! si je viens demander l'aides c'est parce que j'ai déjàs fais comme tu à indiqué , ça ne marche pas , j'arrivait avec certains contacts , pas tout les contacts que je voudrai éffacé. merci pour tes Conseils . sontay | |||||||
![]() ![]() | Voilà pourquoi j'ai donné ton âge: dans ta configuration, la date de naissance n'est pas correcte !! | |||||||
Petit astucien | tu m'a rejuenir !donc je devrai te dire merci ! comment corriger les renseignements ?
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | ok merci bien
| |||||||
Petit astucien | bonjour ! j'ai fais le tour des Forum ,les conseils sont toujour les même : "clic D sur le Contact à supprimer , supprimer !" et bien ça ne marche pas !Comment gerer les Contacts ,supprimer les non désirable ? nous travaillons avec des Associations Asiatique, donc certains membres sont partir ,il y a trop dans les listes de contacts à supprimer ,aidez moi SVP merci ,bons WE à vous Sontay | |||||||
![]() ![]() | Salut, En installant messenger plus, tu as accès a cette fenêtre d'ou tu peux supprimer tout les contacts que tu désires virer. Attention à bien décocher ce qu'il y a sur la fenêtre pendant l'installation de messenger plus. | |||||||
Petit astucien | bonjour papounet ! il faut décrocher quoi pour installé "messenger plus" ? MERCI BONNE JOURNEE SONTAY | |||||||
![]() ![]() | Tu décoches ce qu'il y a dans l'encadré rouge, ça évite d'avoir la barre d'outil et la page d'accueil de messenger plus qui ne sert strictement à rien à part faire C... | |||||||
Petit astucien | BONJOUR PAPOUNET. J'ai bien installé messenger plus, mais quand je voulait connecter et bien ça ne marche pas ,la réponse :" vérifier votre compte messenger" ! merci pour ton aides. ,bonne journée sontay | |||||||
![]() ![]() | Pas logique, normalement, messenger plus une fois installé redémarre WLM et la connexion est automatique si le login et le mot de passe sont correct. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Patounet. ET POURTANT ! SI LE NOM ET LES MOTS DE PASSE SONT INVALIDE ;je ne peux continué à me conecter avec l'ancien "messenger live" où alors il faudrait éffacer l'ancien "messenger live" ?V J'ai pas non plus l'avatar de "messenger plus" ? | |||||||
Petit astucien | bonjour papounet1700. après d'avoir installé 3 fois le "messenger plus" UN message affiche:"vérifier votre compte" avec le code d'erreur : 80048823 . Est ce que je devrai pas annuler l'ancien "messenger live" ? tu veux bien continuer à solutionner cette histpire STP ,merci et bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Logiquement, tu devrais avoir la dernière version de WLM avant de mettre la dernière version de messsenger plus. | |||||||
Petit astucien | je viens de terminé l'installations de messenger plus : il fallait s'inscrit de nouveau sinon messenger pus serait jamais le compémentents de ancien messenger live , maintenant que c'est fait , où je vais trouver la dernière version de WLM ? une fois trouver, où sera la page des contacts pour supprimer,ajouter ?Merci pour ta patiente ,bonne journée,je sais qu'en France il est seulement 8hs30 ,ici en Asie = 12hs00 du matin ! sontay | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|