| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'utilise msnmessenger, j'ai changé d'adresse mail... le problème c'est que lorsque j'ouvre msnmessenger, c'est mon ancienne adresse qui apparaît. je sais bien qu'il faut utiliser la fenêtre pour faire apparaître la nouvelle, mais ma question est la suivante, j'ai nettoyé dans documents and setting les identitées et le répertoire msnmessenger, j'ai effacé les clefs et données du registre, mon ancienne adresse n'y n'apparaît plus. mais chaque fois que je lance msn, je tombe toujours sur l'ancienne adresse qui s'affiche automatiquement au démarrage ma question est la suivante : Dans quel répertoire de mon DD se trouve les deux adresses pour que j'efface l'ancienne Cordialement Sam | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Estce que l'option "mémoriser mon adresse" ne serait pas cochée? (case à cocher dans la fenêtre de connexion) | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse, mais ce n'est pas ça... j'ai trouvé, c'est dans "options/général/sélection des comptes de connexion/modifier Cordialement Sam | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|