| ||||||||
Petit astucien | 800x600 Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;} Bonjour, Je fais partie une association, dans cette association nous offrons des bon cadeaux enfants des membres sous certaine condition. Les conditions sont les suivent: Les enfants d’amicalités, âgés de un jour à 14 ans dans l’année, pourront bénéficier d’un bon cadeau. J'ai créé un tableau pour avoir un un suivie, dans les quatre premières colonnes on retrouve nom, prénom, date naissance et Age, etc. ... Ce que je souhaiterai c'est que dans mon tableau l'enfant arrive l’Age 15 ans sa supprime le contenue de la cellule. Exemple: dans mon tableau je prends Lena qui se trouve en ligne 3, dans la colonne F ce trouve le montant du bon cadeau, je souhaite que sa supprime automatique le montant de cette cellule quand dans la colonne D apparais 15 ans. Je ne souhaite pas faire de macro. Merci pour votre aide. Ci joint le lien de mon tableau. https://www.cjoint.com/c/HJyrbvZK7Pj[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir En F3, tu mets la formule : =SI(FRACTION.ANNEE(C3;E3)>14;"";H$1) et tu recopies dans les cellules de la colonne F sauf les sous-totaux. @ + | |||||||
Petit astucien | je vous remerice poussebois a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|