| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Ne sachant pas faire de script, je souhaiterai trouver un logiciel permettant de répondre à mes besoins, même payant. Je suis sous Windows 10 Professionnel. J'ai beaucoup cherché sur la toile mais, pour le moment, sans succès. Cloner l'image de mon système et/ou de mon disque ne répond également pas à ma demande. J'espère m'être bien fait comprendre...... Si quelqu'un avait la solution, je lui serai éternellement reconnaissant......... Un grand merci à toute la communauté oryxcurlie
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai trouvé chaussure à mon pied. Le logiciel FBackup (qui plus est, est gratuit !) annonce clairement que l'on peut, automatiquement, effacer une sauvegarde avant de la refaire (ce que je cherche). L'adresse où j'ai eu cette info, celle de l'éditeur : [http://www.fbackup.com/fr/]
Je suis allé vérifier si tout se passe bien comme annoncé et oui, tout est parfait. Il existe bien une case à cocher si l'on veut que le précédent dossier de sauvegarde soit complètement effacé avant que le logiciel refasse la même sauvegarde du dossier original. Ainsi quelques soient les modifications apportées au dossier originale, en plus, en moins, en modifications de fichiers, tout est complètement à l'identique dans la sauvegarde, et ce à chacune des sauvegardes. Même si je n'ai eu aucune réponse à ma demande d'aide, je suis sûr que beaucoup d'entre vous l'ont lue, aurait souhaiter me répondre, mais n'avait pas la solution. Merci donc à toutes et à tous. Je marque comme résolu cette question. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|