× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment effacer fonctions dans clic droit...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DenMad2
  Posté le 10/08/2003 @ 03:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut, lorsque je fais un clic droit sur une page web, il y a des fonctions qui s'affiche mais ne sont pas fonctionnelles. J'ai installer LeechGet qui est un programme pour accélérer le téléchargement, je l'ai désinstaller il y a belle lurette, mais les fonctions ne se sont pas effacer lors du clic droit. Les fonctions sont; Télécharger en utilisant l'assitant LeechGet. Télécharger en utilisant LeechGet. et Analyser avec LeechGet. Comment peut-on effacer ces fonctions. Une situation semblable se produit en faisant un clic droit sur un MP3, on peut lire la fonction "Enqueue in BSPlayer", je l'ai déja installer mais je l'ai enlever, lorsque que je clique sur cette fonction , c'est mon lecteur de MP3 Ultra Player qui s'ouvre. Comment je peux effacer cette fonction inutile. Merci
Publicité
bruno47
 Posté le 10/08/2003 à 04:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tu ouvres régedit "démarrer,exécuter,regedit" puis fichier rechercher, nom de tes logiciels que tu as désinstallés et supprimes les entrées. Tu peux essayer aussi de chercher la phrase exacte que tu as dans l'option du clic droit. Voila tu devrais arriver à te débarrasser de ça. Attention quand même dans le registre, vires que les entrées dont tu es sures que les progs correspondants ont été désinstallés.
pgriffet
 Posté le 10/08/2003 à 08:00 
  Maître astucien
Menu contexuel Voici les clés où on peut trouver des références à des programmes visibles dans les menus contextuels. Il est possible que certaines clés n'aient pas de valeur, ça n'a rien d'anormal. Cela dépend si ce sont des menus contextuels suite à des clics sur des programmes, des disques ou des répertoires. HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shellex\ContextMenuHandlers HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shellex\ContextMenuHandlers HKEY_CLASSES_ROOT\file\ShellEx\ContextMenuHandlers HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shellex\ContextMenuHandlers - Menu contextuel IE HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt - Menu contextuel "menu démarrer" HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\CLASSES\Directory\shell
DenMad2
 Posté le 10/08/2003 à 21:40 
Petit astucien

Merci à bruno47 et pgriffet, j'ai fait une recherche dans regedit pour les phrases comme bruno47 mentionnait et j'ai trouver et effacer les entrées, problème résolu. Merci.
Dhat
 Posté le 11/08/2003 à 09:20 
Petit astucien
Bonjour, Comme il s'agit de fonctions laissées par des programmes désinstallés, je me demande si JV16 les considérerait comme invalides et permettrait de les supprimer. Malheureusement, je n'ai pas ce qu'il faut pour le vérifier.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,34 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,34 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,34 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
79,99 €Disque dur externe Western Digital My Passport 2 To + Clé USB 3.0 Sandisk 16 Go + Housse à 79,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur un pack comprenant un disque dur externe Western Digital My Passport 2 To, un clé USB 3.0 Sandisk 16 Go ainsi qu'une housse à 79,99 € au lieu de 99,99 €.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment enlever une commande dans le clic droit
Comment ajouter une option dans le Menu Clic Droit
changement dans les menus conceptuels, clic droit
2 fonctions du clic droit disparu
Problème dans les choix clic droit sur dossier
comment ajouter une commande à clic droit
clic droit dans l'explorateur
Comment éffacer les clés "LEGACY" dans le Registre
plus de clic droit dans le menu Démarrer
Comment enlever une fonction du clic droit de la s
Plus de sujets relatifs à Comment effacer fonctions dans clic droit...
 > Tous les forums > Forum Windows XP