| ||||||||
Astucien | Bonjour Comment si c'est possible ,d'effacer l'historique du web dans google d'un seul clic ? pour l'affacer la solution ne peut se faire que jour par jour c'est plutot assez long et je ne trouve pas pour le faire tout d'un coup!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Il te faut cocher la case à gauche de supprimer des éléments
Modifié par Hyportatif le 21/07/2013 20:22 | |||||||
![]() |
et non l'ensemnle de l'ordi 7000 messages en le déactivant les messages ne figure plus? Modifié par galoupia le 21/07/2013 20:32 | |||||||
Astucienne | Bonjour, Quand tu es sur la page que tu nous montres, clique à nouveau sur la roue dentée, puis paramètres. Tu vois ça : La désactivation de votre historique des recherches peut limiter ou désactiver des fonctionnalités telles que Google Now, les prédictions et les résultats de recherche plus pertinents, ainsi que vos recherches récentes, sur les appareils mobiles. Vous pouvez également supprimer toutes vos activités liées à la recherche Google ou des éléments précis de votre activité récente. Tu cliques sur : supprimer toutes vos activités liées à la recherche Google et voilà. | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucienne | Il n'y a pas selon moi de "meilleure " formule. C'est ce qui te convient à toi qui est le mieux. Perso, ça m'énerve prodigieusement de ne pas réussir à retrouver une page que j'ai consultée... et je suis la seule à utiliser mon ordi. C'est à toi de voir ; et ce n'est pas en le désactivant que tu seras moins "pisté" par google ! tu peux très bien supprimer tout ton historique ponctuellement pour des raisons diverses sans le désactiver pour autant. | |||||||
![]() |
Bonne fin de journée | |||||||
Astucienne | OK , juste pour info, dans ta signature, tu as mis un gif mais il n'y a pas d'image, est-ce normal ? | |||||||
![]() | je viens de regarder effectivement il y a un masque vide une image qui a pas tenue ou effacer . pas bien grave ,je ne m'en était pas rendu compte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|