> Tous les forums > Forum Windows XP
 comment effacer l'historique googleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ber 007
  Posté le 24/04/2008 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
a tous, j'ai un ami qui a un legé probleme, il voudrai suprimer l'historique google, par exemple si il recherche pleind de sites avev la lettre R, renault, robert etc.... ceux ci revienne a chaque fois dans sa liste et il voudrai savoir comment faire pour qu'a chaque connexion, c'est noms ne reviennent pas, merci pour lui
Publicité
serge
 Posté le 24/04/2008 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour ber 007,

ma technique qui n'est pas la meilleur mais qui fonctionne. Quand j'ouvre google dans le rectangle ou tu fais ta recherche je tape la première lettre de l'alphabet si j'ai fais des recherches, elles s'affiches je positionne mon pointeur sur la premier recherche et je fais suppr ensuite je pass à la lettre b et ainsi de suite.

Une façon de faire qui pour moi est assez rapide si tu ne fais pas trop de recherche.

Il existe peut-être d'autres techniques , mais ce qui compte c'est le résultat.

serge

ber 007
 Posté le 24/04/2008 à 18:55 
Petit astucien
jerem90000
 Posté le 24/04/2008 à 18:57 
Petit astucien

si tu utilises Internet Explorer, tu vas dans le menu "Outils", "Options Internet", onglet "Contenu", et tu cliques sur "Saisie semi-automatique...", puis sur le bouton "Effacer les formulaires". Puis OK, OK.
Voilà voilà.
à + sinon un bon coup de ccleaner a chaque fin de I7
arslebon
 Posté le 24/04/2008 à 19:27 
Nouvel astucien
je pense qu il devrait effacer l historique de tout son ordinateur en telechargeant clear prog ou aller dans options outils et activer effacer lhistorique
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
859,99 €PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Core i5-11400H, 8Go/512Go, RTX 3060 6Go) à 859,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 16.1 pouces HP Victus 16-d0417nf qui passe à 859,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H (6 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un portable polyvalent : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Le jeu Total War : Warhammer III vous est également offert (à télécharger).

> Voir l'offre
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment effacer l'historique de Google.fr
effacer l'historique Google
effacer l'historique recherche d'image Google
effacer l'historique google sous FF
comment garder l'historique google
Google... comment effacer la mémoire ?
effacer historique de google
effacer historique des sites sur google?
effacer historique google toolbar
XP : comment effacer l'historique d' "Exécuter".
Plus de sujets relatifs à comment effacer l''historique google
 > Tous les forums > Forum Windows XP