> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Comment effacer le disque dur (RESOLU!)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vano
  Posté le 24/04/2004 @ 20:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, pouvez-vous m'aider? j'aimerais savoir quelles sont les démarches précises pour effacer tout ce qu'il peut y avoir sur le disque dur et reinstaller windows 98. j'avais déjà essayé, mais je pensais qu'en réinstallant windows 98 ça aller formater tout le disque et m'effacer les données, et pourtant elles sont restées. Y-A-T-IL QUELQU'UN D'ASSEZ COSTAUD POUR M'AIDER? MERCI ET A BIENTOT VANO

Modifié par vano le 14/05/2004 19:57
Publicité
jpf91
 Posté le 24/04/2004 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
C'est pas une question d'être costaud ou pas. il faut formater.(et posséder ton CD windows d'origine) A lire d'urgence: sur ce site http://www.pcastuces.com/pratique/windows/formater/formater.htm ou le site de polo: poloastucien.free.fr
rochois
 Posté le 24/04/2004 à 21:53 
Astucien
bonsoir, il faut aussi avoir les drivers eventuels carte son etc... et la disquette win 98 pour formater et lancer l'install de win 98 elle est disponible sur le site de polo http://poloastucien.free.fr/diskt%20de%20boot.html
vano
 Posté le 24/04/2004 à 22:06 
Petit astucien
merci à vous deux JP et Rochois, je vais mettre en application vos conseils! ceci dit, je vous invite à découvrir mon site, il y a de très bon services pour vous! voici l'adresse: http://vano.carrefourinternet.com Bonne lecture et bonnes découvertes!!! vano
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
500,96 €Smartphone Google Pixel 6 5G (6.4' FHD+, 8 coeurs, 8 Go RAM, 128 Go) à 500,96 €
699 € -28%

Amazon fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 6 5G qui passe à 500,96 €. On le trouve ailleurs à 699 €. Ce smartphone possède un écran OLED FHD+ de 6.4 pouces, un processeur Google Tensor, 8 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans.

Voir l'offre
49,99 €Alimentation PC Asus TUF-GAMING-650B 650W à 49,99 €
95 € -47%

Fnac fait un une belle promotion sur l'alimentation PC Asus TUF-GAMING-650B 650W qui passe à 49,99 € au lieu de 95 €.

Voir l'offre
59,99 €SSD PNY CS900 1 To à 59,99 €
80 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 1 To qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Voir l'offre
906,20 €Lenovo Yoga Slim 7i (16'' QHD tactile, Core i5-12500H, 16Go DDR5, SSD 512 Go, ARC370M) à 906,20 €
1349 € -33%

La boutique en ligne Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 16 pouces qui passe à 999 € avec le code FRENCHDAYS. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable accompagné d'un accessoire, cette souris à 7,20 € par exemple. L'ensemble vous reviendra donc à 906,20 € après remboursement alors qu'on le trouve habituellement à 1349 €.

Cet ordinateur portable dispose d'un écran 16 pouces QHD (2560x1600) tactile IPS, d'un processeur Intel Core i5-12500H, de 16 Go de RAM DDR5, d'un SSD NVMe de 512 Go, d'une carte graphique Intel Arc 370M 4 Go, d'une Webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Il offre une autonomie jusqu'à 16 heures. Le tout tourne sous Windows 11.

Un très bon portable efficace dans toutes les situations.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment formater un disque dur (résolu)
Comment effacer tout sur un disque dur?
comment récupérer sur le disque dur
comment formater un disque en FAT16
Ne pas effacer l'historique (RESOLU)
comment lire un disque dur d un autre pc sur le mi
comment defragmenter mon disque dur ?
Comment installer un deuxième disque dur
comment nettoyer mon disque que dur
Comment ouvrir un prog téléchargé ? RESOLU BRAVO
Plus de sujets relatifs à Comment effacer le disque dur (RESOLU!)
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me