| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, C | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Désolé, la touche return est partie trop vite. Alors je revient a mon problème: (XP, SP3, IE8 à jour) J'ai dans mes favoris réseaux un disque qui pointe sur une adresse IP qui n'existe plus (l'iPad a changé d'adresse IP). Donc je veux l'effacer. Si je clique droit sur le disque pour le suprimer, je n'obtient pas de menu déroulant mais le système plante. Il me reste CTRL-Alt_Del puis tuer la tache. Le simple fait de sélectionner le disque fait planter le système. Comment suprimer ce disque autrement ? Merci pour vos solutions Jean-Pierre
| |||||||
![]() ![]() | bae1 a écrit : Bonjour on commence par cà avant toute question. Tu pouvais continuer ton 1° post en cliquant sur icone a droite de l'heure est aussi le supprimer en cliquant sur la croix dans reseau as tu cliques droit désinstaller
Modifié par w36xb2w le 22/12/2013 12:56 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour cette information. Merci également de relire mon message car justement c'est le clic droit qui ne vas pas ... (Moi je clic trop vite sur la touche return et toi tu lis trop vite...)
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Voici ce que j'ai compris Effectivement j'ai une trés mauvaise vue surtout que j'ai cassé mes lunettes le mois dernier. 1° dans ton second post Si c'est le clic droit de ta souris qui ne fonctionne plus il faut la changer 2° dans ton 1° post, tu écris si je clique droit sur le disque .... le menu n'apparait pas donc pour moi le clique droit fonctionne (heureusement sinon tu ne peux pas travailler sur ton pc) mais tu n'obtiens rien dans reseau ce qui est dfifférent Je pense que ton favori reseau se trouve sur ton hdd dans un dossier fais un clique droit sur favoris reseau pour connaitre son emplacement dans les proprietes chez moi sur les 2 pc xp j'ai encore pour dépanner sur les forums: Favoris réseau/tout le reseau/ réseau microsoft windows/workgroup supprimes ton 1° message merci Modifié par w36xb2w le 22/12/2013 16:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|