> Tous les forums > Forum Windows XP
 comment effacer un logiciel recalcitrant ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
kar02
  Posté le 26/09/2004 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
slut, j'aimerais effacer le logiciel pinacle 8.1 de mon ordinateur mais xp pro refuse de me le supprimer. il me stipule : "erreur lors de l'extraction des fichiers de support : le fichier spécifié est introuvable. comment puis je faire car je ne peux plus rien faire avec mon camescope. merci de votre aide karine
Publicité
kar02
 Posté le 26/09/2004 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
up up merci karine
trebe
 Posté le 26/09/2004 à 12:41 
  Astucien

bonjour essayes celui ci http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/x/10903.html a+ LIONEL
kar02
 Posté le 26/09/2004 à 12:41 
Petite astucienne
meme en essayant avec "regedit" et en selectionnant le programme pinnacle cela ne fonctionne pas ! quand je vais dans supprimer programmes, il ne veut toujours pas l'effacer ?????? merci de m'aider karine
kar02
 Posté le 26/09/2004 à 13:01 
Petite astucienne
merci thomas, j'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. peux tu m'expliquer comment il faut faire. j'ai ajouté ton nom à ma liste sur msn. merci karine
kar02
 Posté le 26/09/2004 à 13:03 
Petite astucienne
quand je veux mettre le nom du programme à desinstaller, je ne peux rien taper dans la case... merci de m'aider karine
arsenik
 Posté le 26/09/2004 à 13:03 
Petit astucien
excusez-moi... ne tenez pas compte de ce message c est juste un test pour voir si mon nombre de message augmente de 1.
kar02
 Posté le 26/09/2004 à 13:04 
Petite astucienne
arsenik, je crois que tu t'es trompé de post karine
arsenik
 Posté le 26/09/2004 à 13:04 
Petit astucien
oui. donc dans la rubrique "à coté" ça déconne [triste]
Publicité
arsenik
 Posté le 26/09/2004 à 13:05 
Petit astucien
kar02 a écrit :
arsenik, je crois que tu t'es trompé de post karine
non non. c était pour essayer dans "windows 2000 & XP excusez moi [rougir]
Grund
 Posté le 26/09/2004 à 13:15 
Astucien

arsenik a écrit :
oui. donc dans la rubrique "à coté" ça déconne [triste]
Bonjour, non ça déconne pas, seuls les forums techniques te rajoutent des points à ton compteur ! Maintenant bye bye sinon tu vas te faire tirer les oreilles ! [nonnon][clindoeil][happy]

Modifié par Grund le 26/09/2004 13:16
arsenik
 Posté le 26/09/2004 à 13:33 
Petit astucien
oui maintenant j ai compris merci. pardon karine d avoir scouaté ton sujet [timide]
kar02
 Posté le 26/09/2004 à 14:06 
Petite astucienne
pas de souci arsenik, on est là pour s'entraider. mais sinon, moi je suis toujours dans la mouise... impossible d'effacer ce maudit fichier, j'ai téléchargé total uninstall mais je ne sais pas comment le faire fonctionner... thomas, au secours... karine
Mitou
 Posté le 26/09/2004 à 15:08 
Petit astucien
Total Uninstall ne te sera d'aucun secours car pour être efficace, il faut qu'il ait pris une "photo" de ton système avant l'installation de Pinnacle. Il y a un sujet intéressant de p.griffet sur ce forum. Sinon, tu peux en dernier recours supprimer (à la "sauvage") tout le dossier dans lequel est installé Pinnacle puis faire une passe avec un logiciel du type Regseeker pour faire le ménage dans la base de registre.
FREEDOM
 Posté le 26/09/2004 à 15:36 
  Astucien

Bonjour kar02 Aussi étrange que cela va te paraître mais il faut réinstaller ton logiciel et en passant par "Ajout/suppression de programmes" tu pourras ainsi le supprimer. Le fichier introuvable sera revenu par cette procédure. Cordialement
RORO41
 Posté le 23/05/2005 à 10:20 
Petite astucienne
[bonjour pour moi c'est egalement le meme probleme impossible de supprimer le logiciel"indiana josnes" fichier introuvable ect... alors puoi faire?
kar02
 Posté le 23/05/2005 à 20:13 
Petite astucienne
salut roro41, tu as essayé le lien que m'avait conseillé trebe ? et cela ne fonctionne pas ? karine
Publicité
JL2
 Posté le 23/05/2005 à 20:22 
Astucien
[bigsmile] [bigsmile] [bigsmile] Vous avez terminé vos emplettes ? Bon retour !

Modifié par JL2 le 23/05/2005 20:24
barbier alain 10
 Posté le 24/05/2005 à 06:56 
Astucien

bonjour a tous:[hello] je ne suis pas d accord avec toi Mitou, si tu reinstalle le meme programme, tu reinstalle les meme Dll,EXE,etc...... (je dit peux etre une betise)[timide] en demandent a Totall uninstall de le desinstaller tous les fichier restent ou autre seront signaller ,restera plus cas faire le travaille a la main et avec des nettoyeur de registre il est possible que en reinstallent le dit programmes et en le ressupriment sa fonctionne sinon essaille aussi de le desinstaller en mode sens echec ,il y a moi de processus actif qui pourrait facilité la desinstallation,A++
Patoche
 Posté le 24/05/2005 à 07:44 
  Astucien
Bonjour, Télécharge ce log: Copylock 1.08 aucun programme ou fichier ne lui résiste mais fais bien attention quand tu t'ens sert. A+
zembla
 Posté le 24/05/2005 à 09:11 
Petit astucien
saluch' as tu essaye avec nero clic fichier - supprim autrement base de registre : fenetre windows + r (menu excecuter) --- tape regedit ok -- puis hkey current user ---- software et cherch ton prog... pour trouver le nom disque c prog files ATTENTION DANS LA BASE DE REGISTRE NE SUPPRIM PAS N'IMP... http://www.sur-la-toile.com/faqItem_5_24_Suppression+d%60un+fichier+r%E9calcitrant.html n'oubli pas de faire 1 tour sur pc astuce tres bon site... http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/supprimer.htm j'espere t'avoir aidé et n'oubli pas de mettre resolu en bas apluch' [IMG]http://img266.echo.cx/img266/4922/256skelwalk42jb.gif[/IMG]
RORO41
 Posté le 24/05/2005 à 09:41 
Petite astucienne
[bonjour karine merci d'abord de répondre car moi je suis débutante sur l'ordinateur et je vois que tout le monde a quelques problémes oui j'ai regardé ce que tu as dit mais la version est en anglais donc si je ne comprends rien cela ne suffira pas mais merci quand même. roro[langue][[hello][bigsmile]
kar02
 Posté le 24/05/2005 à 10:46 
Petite astucienne
coucou, roro, as tu lu les derniers posts avant ton dernier message ?ils te donnent d'autres solutions. et tiens nous au courant si tu as réussi karine
RORO41
 Posté le 24/05/2005 à 15:56 
Petite astucienne
bonjour oui je suis allée essayée plusieurs façons de retirer ce fichu "indiana jones "mais en vain il est toujours là, quand a remettre le logiciel incriminé je ne l'ai plus alors ........[coeurrouge][fete][triste][
dough
 Posté le 24/05/2005 à 17:39 
Petit astucien

[hello] Hello la gang !! En téléchargeant [url="ftp://ftp2.trad-fr.com/tradfr/Traductions/Systeme/CopyLock/CopyLock_1.09.47.1_Fr.zip"]CopyLock (en français)[/url], le problème est réglé ... 100 % d'efficacité. Amicalement,dough [cool]
giloup
 Posté le 24/05/2005 à 22:14 
Petit astucien
Bonsoir Je crois que les deux méthodes les plus simples à utiliser sont: 1°)la suppression en mode sans échec (F8 au démarrage) 2°)par Démarrer> Exécuter>Regedit>H Key local Machine>Software>Microsoft>Windows>Current version>Uninstall,là descendre jusqu'au programme à désinstaller et copier sa chaine de désinstallation.Puis fermer regedit et faire à nouveau Démarrer>Executer et coller la chaine de désinstallation puis faire "entrer" et la désinstallation se fait. Sinon ,sur ce site faire une recherche ,la désinstallation y a été bien traitée,en particulier par P.Griffet
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Enceinte Bluetooth portable JBL Xtrem 2 (2x20W, IPX7) à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Cdiscount fait une belle promotion sur l'enceinte Bluetooth portable JBL Xtrem 2 qui passe à 149,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 199 €. L'enceinte sans fil JBL Xtreme 2 vous propose des moments inoubliables en musique grâce à sa connectivité Bluetooth, sa puissance stéréo 2 x 20 Watts et sa conception étanche IPX7. Profitez de 15 heures d'autonomie et d'un design résistant pour transporter vos morceaux préférés partout avec vous. Ce modèle dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile et d'un microphone intégré pour prendre vos appels en toute simplicité. 

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 04 Août

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant. Vous pourrez utiliser ces points lors de vos futurs achats. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat).

> Voir l'offre
301,10 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 301,10 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 301,10 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DD équipé vista récupéré sur PC XP comment récupérer logiciel et données
Identifiant mémorisé, comment l’effacer ?
fichier récalcitrant à effacer.
Effacer un logiciel sous GEEK
comment désinstaller des logiciel introuvables?
Logiciel fritivi plus que récalcitrant...
Comment éffacer ces deux connexion reseau
comment marche le logiciel "idman"
Comment ouvrir 1 fichier NRG de logiciel
Suppression logiciel récalcitrant dans W XP SP2
Plus de sujets relatifs à comment effacer un logiciel recalcitrant ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP