| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous je suis en train de crée un document papier sous word avec des photographies , emoticones , du text different format pour la societe ou je travail , je cherche à savoir s'il met possible dans faire une video et comment my prendre sous seven et pour complique le tous ajouter un norateur à celle-ci et enfin ajouter des mises à jour sur se support au momment voulu en clair je suis responsable dans une entreprise familiale et je cherche à informer nos clients par cette video qui tournera en boucle sur un ecran merci à tous pour vos solutions cordialement et bonne soirée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pourquoi n'essaies-tu pas avec powerpoint? Avec un diaporama en boucle tu fais ce que tu veux. | |||||||
Petit astucien | bonsoir et merci pour l'info se logiciel fonctionne t'il pour un norateur svp? | |||||||
Astucien | Bonjour, Excuse-moi mais je ne sais pas ce qu'est un norateur.
Powerpoint fonctionne en principe sur tous les systèmes qui acceptent des documents office(word); il fait partie de la suite office au même titre que word.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir un norateur est une personne qui parle du sujet qui appareil en fait cela donne un bon complement pour l information du client qui suis le sujet que l'on lui presente , merci
| |||||||
Astucien | Re-bonjour, C'est peu ce que j'avais compris; j'avais cru à une faute frappe narrateur. Effectivement on insérer des commentaires oraux, de la musique d'ambiance... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|