| ||||||||
Petit astucien | bonjours a toutes et tous,j'avais deja demandé de l'aide,sortir bing du moteur de recherche,mais rien ne fait partir comme maintenant,ecris...forum PC ASTUCES-internet explorer,optimized for bing and msn...je voudrais éléminer ce optimzed bing mais je ne me rappelle plus sous quel nom il est caché dans le disque dur..j'ai cherché dans internet explorer vu que bing fait partis de explorer mais pas trouvé...si une ame charitable peut me conseiller je remercie d'avance les personnes | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour tu veux l 'éliminer d'ou ? IE Google?FF? | |||||||
Petit astucien | excuse mon retard ,je rentre du travail pour repartir ,je veux l'éléminer totalement du disque dur car j'ai IE en principal et FF en depannage...merci | |||||||
Astucien | Depuis IE →Outils→Gérer les modules complémentaires→Moteurs de recherche clic dessus et Bing doit y être supprimer et en bas "recherche d'autres moteurs" et cocher "empêcher d 'autre moteur de s 'afficher" | |||||||
Maître astucien | déjà abordé il y a quelque temps ( avec qui ??) avec memes remarques : " sortir bing du moteur de recherche " Bing n' est pas installé dans le disque dur mais c'est dans le parametrage du navigateur !!! on ne peut pas le "SORTIR" du moteur de recherche, c' en est un donc, il suffit de changer la page d' accueil > outils>options internet.... bye bye
| |||||||
Maître astucien | ensemble !! avec deux solutions il devrait y arriver | |||||||
Astucien | pepito033 ne parle pas de page d 'accueil mais de moteur de recherche | |||||||
Groupe Sécurité | Tlm Depuis IE →Outils→Gérer les modules complémentaires→Moteurs de recherche (razibus a tout bon) après il faut choisir un autre moteur par défaut par exemple Google, puis après seulement tu peux supprimer les moteurs que tu ne veux plus ! Si çà ne fonctionne pas ; désinstalle IE et réinstalle à partir de ce site : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-9-details.aspx Modifié par El Magnifico le 03/03/2015 16:27 | |||||||
Maître astucien |
Oui, ok!! mais en général quand ça gene quelqu' un c' est qu' il est en page d' accueil ( comme chez moi ! j'aime bien les photos et autres trucs !! ) Ps: d' ailleurs on ne sait pas trop où ça se situe son PB..... bye | |||||||
Petit astucien | merci les amis ,me revoici,si j'ai bien compris il n'est pas dans le disque dur mais un jours dans les discutions,il y a eu une personne qui ne pouvais pas faire partir bing qui revenait apres l'avoir éliminé et on lui as repondu qu'il cachait sous un autre nom...dans mon moteur de recherche,je n'ai que google et je sais que c'est un parasite comme le gui qui s'accroche...je vais faire comme dit EL MAGNIFICO desinstaller et reinstaller....je vous tiendrais aux courants....merci de votre aide | |||||||
Maître astucien |
>>> http://www.microsoft.com/france/bing/ je l' ai, je l 'enlève suivant mon humeur !! jamais eu de problème !!! Bon, à suivre donc bonne nuit | |||||||
Groupe Sécurité | ..............pepito033, as tu cherché dans C: / program files /Bing ?
| |||||||
Petit astucien | salut ,ce n'est pas selon mon humeur,je veux eliminé ce bing mais je pense qui faudrait chercher du coté de optimized mais la dans C niet rien..je parle dans le DD ,il se cache sous un autre nom comme dit avant...j'ai sortis IE puis reinstalé toujours pareil....a bientot ,je vais au boulot | |||||||
Astucien | Bing sous un autre nom ???? quand tu auras trouvé tu pourras peut-être préciser cet autre nom? ce sera utile. quand il revient -par l'intermédiaire de IE- je le suppr.ime par la manœuvre que je t'ai indiqué je ne vais pas chercher dans C://, je l'ais pourtant supprimé dans Windows mais je suis sous 8.1 donc...les accords commerciaux... | |||||||
Groupe Sécurité | En fait ce n'est pas Bing que cherche pepito033 mais Optimized Bing, si j'ai bien compris ! De plus il serait encapsulé sous une autre dénomination . Peut etre pourrions nous le trouver dans un rapport de ZHPDiag ? Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante : Clique sur le bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil. Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Cliquer sur le bouton COMPLET
| |||||||
Maître astucien |
ah OK !! si c' est une autre truc, ça explique pourquoi on tourne en rond Merci de l' info , reste à savoir ce que c' est, qu' est ça génère et comment on chope ça, pour l 'éviter bye bye à+ | |||||||
Astucien | Jujube2 c'est compliqué de chercher : il faudrait étre sur que l 'on cherche ce que veut pepito033 | |||||||
Maître astucien | RE bon, vu le temps pourri, je continue à chercher ( par simple curiosité car ça fait longtemps que j' ai mis IE au placard, préférant nettement un firefox non optimisé ) | |||||||
Maître astucien | ah interférence, j' ai supprimé pour modifier pendant que tu me répondais ma modif te répond d'ailleurs : si il faisait beau j' irai plutot me ballader allez, bye bye ( je continue à suivre pour essayer de comprendre quel est vraiment le problème de Pépito)
| |||||||
Groupe Sécurité | ................c'est malheureux à dire, mais s'il était reconnu comme infectieux, il nous serait facile de l'éradiquer. Déjà avec le rapport de ZHPDiag on y verra (peut etre) un peu plus clair. | |||||||
Astucien | Le souci étant que IEnous sommes obligé? de l'avoir pour Microsoft Update mais d 'après ce que je vois ......pour supprimer Optimezer Bing il faut supprimer Bing et éventuellement le remettre mais sans cette. | |||||||
Petit astucien | le fichier de zhp diag a était envoyé sur mon ordi,j'ai voulu le mettre la ,repondu ..fichier pas autorisé
| |||||||
Groupe Sécurité | il faut utiliser Cjoint => http://www.cjoint.com/ Clic sur parcourir, puis un lien te sera donné en haut que tu copies et tu le postes dans ta réponse | |||||||
Petit astucien | merci el magnifico mais j'ai fait le lien indiqué et la page c'est ouverte,j'ai cliqué sur parcourir qui m'a fait avoir le dossier dans le bureau mais apres comment faire....sur la page de cijoint il y a privé ou pubic puis ou envoyer le dossier pour l'afficher sur cette page de suivie....je suis fort en reparation electronique mais nul en informatique,la preuve je n'ai toujours pas resolu le probleme de la tour donnée.... | |||||||
Astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | En gros , suivant le lien de Georges78660 | |||||||
Petit astucien | suivi les conseils de cjoint,reponse..document non autorisé | |||||||
Groupe Sécurité | ...............Bizarre , essaie avec http://dl.free.fr/index_nojs.pl | |||||||
Petit astucien | j'ai essayé d'envoyer par appareil photo mais dossier 32,8ko et appareil prends que 2mo.j'ai voulu reduire pixels par photofiltre mais la aussi dossier refusé | |||||||
Groupe Sécurité | Ce n'est pas le texte complet qu'il faut nous envoyer mais uniquement l'adresse du lien que te donne Cjoint => uniquement ce qui est surligné en vert dans l'exemple ci dessus, qui pour toi évidemmant ne sera pas le même ! çà commence par http:// | |||||||
Petit astucien | excusez le retard mais j'ai eu des ennuis a la maison qui a fallut resoudre en premier....bon j'ai encore essayé a faire comme indiqué mais comme je suis sur IE 9 c'est envoyé au bureau,il dise presse papier, moi c'est bureau..je ne comprends plus rien | |||||||
Groupe Sécurité | ...................laisse tomber Fait un copier et colle dans ta réponse de ce qu'il y a en bas du rapport , "Récapitulatif des détections trouvées sur votre station" | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|