× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 comment eliminer un virus en mode sans echec??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
al59
  Posté le 23/10/2007 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour
j'ai un probleme peut etre pourriez vous m'aider ?j'ai lancé une analyse avast sur mon ordinateur et il n'a rien détecté.Mais je savais qu'il y avait un probleme alors j'ai relancé une analyse en mode sans échec "prise en charge reseau"et la toujours rien .Alors j'ai persisté et j'en ai relancé une en mode sans échec "simple" et la il m'a trouvé 2 virus mais il n'y a pas moyen de les supprimer et en mode normal il ne sont pas signalé .comment faire pour les éliminer en mode sans échec??merci beaucoup j'attend votre reponse avec impatienceps: c un win32.patriot
Publicité
Jumpty
 Posté le 23/10/2007 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Avec quel Anti Virus as tu eu cette réponse ?

=> win32.patriot

@+++++++++++++++++++

philae
 Posté le 23/10/2007 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonjour,

poste le rapport d'avast

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suspicion de virus, mode sans echec avec reseau
Virus oilice nationale, pas possible de rentrer en mode sans echec
Virus Ukash Mode sans echec indisponible
mode sans échec sans virus
Analyse anti-virus > mode sans échec ou pas ?
probleme demarrage mode sans echec et virus
Virus, impossible ouvrir sans mode sans echec
Anti-Virus et Mode sans échec
virus impossible à nettoyer en mode sans échec
Utiliser un anti-virus en mode sans échec
Plus de sujets relatifs à comment eliminer un virus en mode sans echec??
 > Tous les forums > Forum Sécurité