| ||||||||
Astucien | Bonjour J'utilise Thunderbird comme courielleur depuis longtemps. Il y a quelque temps j'ai désinstallé Outlook 2007 de la suite Microsoft Office qui rentrait en conflit avec cette application Tout fonctionne bien depuis mais Microsoft Update persite à me proposer des mises à jour Outlook la dernière est intitulée Mise à jour pour Microsoft Office Outlook 2007 Junk Email Filter ( KB2899525) je l'ai désélectionnée lors du dernier lot de 16 mises à jour mais après l'installation de ce package, Microsoft Update me le propose encore peut-on empêcher ce rappel et comment faire? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir dan29, Clic droit sur cette MàJ puis Masquer la MàJ? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir dan29 Sur la site des MAJs Windows Update Microsoft tu peux très bien choisir une Impossible de te préciser exactement la procédure puisque je ne fait pas les MAJ Edit: . . . . . . . PatrickD tu es arrivé 8 secondes avant moi
Modifié par somebodyone le 16/11/2014 18:13 | |||||||
Astucien | PatrickD a écrit : Bonjour PatrickD Ça marche c'est trop simple pour que j'y pense merci beaucoup | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : Bonjour somebodyone Heureusement que Patrick est passé par là merci quand même bien sur question subsidiaire: pourquoi ne fais-tu pas les MàJ ?
| |||||||
![]() ![]() | dan29, Puisque ça marche, pense à mettre le sujet en Résolu. | |||||||
Astucien | j'y ai bien pensé mais j'espérais une réponse de somebodyone
| |||||||
![]() ![]() | . Tu m'excuses pour cette réponse tardive mais je reviens des vêpres, Les MAJ je ne les fais pas parce que sous XP ! ! ! ! et la seule MAJ qui m'est Tu vas peut-être Modifié par somebodyone le 16/11/2014 20:41 | |||||||
![]() ![]() |
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=rK9KVL7ZHJGwOsbBgbgB&gws_rd=ssl#q=KB890830 bye, bon kabé | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : Ben non je te crois pas, j'y étais aussi mais je t'ai pas vu
Oh oui je la veux cette réponse
| |||||||
Astucien | jujube2 a écrit : Tu es trop pressé je préfère la réponse de l'auteur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|