> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment empêcher Google de savoir d'où je me connecte (PC) ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BrokenHearted
  Posté le 15/03/2015 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Quand je vais sur Google Maps, la carte est automatiquement centrée sur ma position. Je précise que je parle de quand j'utilise mon PC portable connecté sur le réseau wifi maison, et non de mon téléphone portable. Comment Google fait-il pour savoir où je me trouve ? J'utilise Firefox 35.0. Je suis déjà allé dans about:config et j'ai déjà désactivé geo.enabled.

Non mais sérieux, comment Google sait où je suis ? Comment empêcher Google de le savoir ?

Merci.

Publicité
danee
 Posté le 15/03/2015 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, Google voit l'adresse IP de ta connexion ...

pour l'empêcher, il faut passer par plusieurs proxy .... utiliser un soft style Hide my IP, .... mais ...

Modifié par danee le 15/03/2015 18:03
jujube2
 Posté le 15/03/2015 à 18:23 
  Maître astucien

Comment empêcher Google de le savoir ?

Tu vas dans un cybercafé

Plus sérieusement, une question : et quand on se connecte en wifi sur un hotspot !! il fait quoi google ??

danee
 Posté le 15/03/2015 à 19:05 
  Astucienne

il fait quoi google ??

il regarde IP du hot spot où tu t'es connecté ...

jujube2
 Posté le 15/03/2015 à 19:10 
  Maître astucien

eh oui, là il est un peu coincé google

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 7 57000U, 16Go/512Go, Windows 11) + imprimante Deskjet 2710e + pochette et souris à 515,11 €
515,11 € 700 € -26% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eq2095nf(Full HD, Ryzen 7 5700U, 16 Go/512Go, Windows 11), une imprimante multifonction DeskJet 2710e (USB, WiFi, Bluetooth, Instant Ink 6 mois), une souris sans fil HP 200 et une housse de protection portable à 599,99 € au lieu de plus de 700 €. Or HP rembourse actuellement les accessoires sur ce pack qui sont affichés à 84,88 € sur la facture. L'enemble vous reviendra donc à 515,11 € après remboursement.

Le portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 8. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 29,99 €
29,99 € 60 € -50% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,99 € Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Lego Technic 42130 BMW M 1000 RR à 152,99 €
152,99 € 199,99 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42130 BMW M 1000 RR qui passe à 152,99 €. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 

Développée sur les circuits et perfectionnée sur route, la BMW M 1000 RR séduit les fans de sports mécaniques et de motos. Plongez dans un projet immersif en construisant la réplique LEGO® Technic (42130) de cette moto mythique. Admirez l’abondance de détails de cette maquette de moto à l’échelle 1:5, une première dans l’univers LEGO Technic. Présentant des fonctions authentiques, ce modèle se déplace comme l’original. Découvrez la boîte fonctionnelle à 3 vitesses (+ point mort), la direction, les suspensions avant et arrière, la transmission par chaîne et le moteur à 4 cylindres en ligne. La maquette porte le logo emblématique de BMW et constitue une superbe pièce de décoration, avec 2 supports. 1920 pièces.

Voir le bon plan
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 88,99 €
88,99 € 109 € -18% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 88,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 109,99 €
109,99 € 130 € -15% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 109,99 € avec le code 10DES99. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 182,37 €
182,37 € 229 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 182,37 € au lieu de 229 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment savoir si un PC est toujours connecté...?
comment savoir si qqun se connecte sur ma livebox
Comment supprimer Google+ ?
Comment limiter recherche Google à l'UE ?
Comment créer un sous-cercle à l'intérieur d'un cercle dans Google+ ?
comment naviguer à l'étranger avec google
Droit à l'oubli : comment Google décide des liens qui peuvent être supprimé
comment supprimer anciennes demandes sur google
Comment supprimer Applications de la barre de Titres Google?
Comment désactiver le serveur proxy sous google chrome?
Plus de sujets relatifs à Comment empêcher Google de savoir d''où je me connecte (PC) ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux