| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, Comment empêcher Google Earth de se lancer systématiquement à l'allumage de mon ordi ? Il n'apparaît pas dans le MSCONFIG. Même en le refusant dans ZoneAlarm, il se lance quand même ! MERCI. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, ni dans l onglet "services" ? coche "masquer les services microsoft", fais nous une capture | |||||||
Astucien ![]() | Jamais eu ce problème mais regarde aussi si tu n'as pas un raccourci qui pointe vers Google Earth dans : menu démarrer -> démarrage soit au niveau de ta session soit au niveau "tous les utilisateurs". | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : capitainekirk : Merci mais je ne comprends pas boien ce que tu me proposes. J'ai cherché dans services.msc et je ne trouve pas de "Masquer les services". Tu voudrais une capture de quoi ? Merci. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | ben non si tu as rien appliqué .... decoche tout (comme moi) case "desactiver tout" ton pc va changer tu vas voir ... edit : d ailleurs c est impressionnant ton nombre de services !!! Modifié par capitainekirk le 11/03/2017 14:52 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|