| ||||||||
Astucien | tlm; " Votre mise à niveau vers Windows 10 est prête, vous devez redémarrer votre PC pour lancer l'installation " Dans le réglage des paramètres j'ai tout d'abord choisi comme conseillé dans PCA après la désinstallation des mises à jour KB3035583, KB2952664, KB3021917, le réglage : " Rechercher les mises à jour, mais me laisser choisir... " et le masquage des dites mises à jour. Recevant toujours le même message mentionné ci-haut, j'ai du me résoudre à prendre des risques, en choisissant le réglage : " Ne jamais rechercher les mises à jour ". Je sais c'est très risqué, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour empêcher Windows 10 de s'installer. Quelqu'un saurait me dire s'il-vous-plaît comment je dois procéder pour non seulement empêcher la notification, mais surtout que la mise à jour ne se fasse. Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, Je suis toujours surpris par ce genre de post. personnellement, j'ai bien l'icône W10 dans la zone de notification de mes 3 PC depuis les tous premiers jours, j'ai bien l'invite présente pour une mise à niveau quand j'ouvre une fenêtre Windows Update, mais je n'ai JAMAIS de notifications, JAMAIS de rappel de quoique ce soit, et aucun problème pour mettre à jour mon système actuel qui est Windows 7. Je ne perçois ABSOLUMENT aucune pression de Microsoft qui tenterait de faire la mise à niveau sans mon accord. Mais que faites vous sur vos PC pour avoir tant de soucis avec cette mise à niveau W10 ??? Cela reste un mystère insondable pour moi..... cdlt, Modifié par Gallagh le 04/09/2015 11:18 | |||||||
Astucien | Gallagh a écrit : J'ai l'impression que chaque PC réagit de manière différente : Trois PC de marques différentes mais avec W7 dans la famille, chacun avec l'icône dans la zone de notification et il n'y en a qu'un qui de temps à autre me met un pop up de notification m'encourageant (cause toujours) à passer à W10, je le ferme et basta.
| |||||||
Nouvel astucien |
Bonjou,
Personnellement, je continue d'être harcelé par W10, que j'ai installé sur ma partition de W8, mais pas sur celle de W7 que je souhaite conserver. Or c'est sur celle-ci que se produit les rappels.
J'ai cru trouvé - semble-t-il - une solution qui marcherait pour W8 :
http://www.01net.com/astuces/comment-desactiver-le-systeme-de-mise-a-jour-vers-windows-10-657680.html
Je l'ai essayé sur mon W7 , mais je dois être un peu c ..loche , car je n'ai pas réussi à me débarrasser de cette inopportune fenêtre de relance de W10 me demandant de planifier ma mise à niveau. J'avais installé d'abord le dossier contenant PSExec sur D: échec à partir de « psexec -i -s cmd.exe ». Je l'ai transféré sur C: et j'obtiens le même commentaire :
"Le chemin réseau n'a pas été trouvé" !
Quant à la simple désinstallation du package KB3035583, trois jours après, la relance était de retour.
Si quelqu'un pouvait m'aider à me débarrasser de cette cochonnerie, qu'il (ou elle) en soit chaleureusement remercié(e)
| |||||||
Petite astucienne | j'ai moi aussi cette invite incessante...les réponses m’intéressent de ce fait merci | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Après avoir eu le problème, c'est à dire que la mise à jour vers Windows 10 voulait s'installer immédiatement au premier redémarrage de mon PC alors que je n'étais pas prête, s'agissant de mon outil de travail, j'ai enfin trouvé la solution pour "flinguer" ce processus et je l'ai expliquée dans ce sujet : https://forum.pcastuces.com/comment_arreter_installation_de_windows_10-f13s1367.htm. Je fais ce petit rappel pour ceux qui galèrent. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|