| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon Pc état devenu extrêmement lent, j'ai décidé de réinstaller Windows 10 64bits Et depuis 2 jours je passe mon temps a " faire les réglages"....! Que c'est compliqué !!! j'ai beaucoup de questions ! Je commence : -- Comment faire en sorte que Windows ne se met pas en "veille prolongée" ? Je ne sais sais pas si vous appelez ça comme ça ? Au bout d'un certain temps, l’écran de mon ordi devient "noir", je n'ai plus la main, je dois appuyer sur le touche "marche arrêt" et là il me demande mon mot de passe... C'est HYPER ÉNERVANT car en se mettant en veille, il coupe tout y compris les téléchargements en cours....
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour chaseur57150, Le lien que tu m'as donné fait exactement le contraire que je souhaite... (je ne veux pas la mise en veille ) Mais du coup, j'ai peur etre trouvé la solution .... ? - J'ai modifié les parametres du mode "normal" - sur secteur j'ai mis 5 heures (ce qui me laisse de la marge)... - j'espere que c'est ca....
| |||||||
![]() ![]() | Message original par orsayzone Slt
Touche Windows + touche X Touche A taper powercfg -h off , puis touche Enter Modifié par Banzaiii le 09/02/2017 08:36 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour et merci pour vos conseils... @Banzaii : j'ai fait ce que tu m'as dit, mais apres avoir validé par "entrer" je n'ai pas eu de message de confirmation.... C'est "normal" ?
| |||||||
![]() ![]() | oui Pour vérifier, en affichant les fichiers cachés, le fichier hiberfil.sys, à la racine de C doit avoir disparu Modifié par Banzaiii le 09/02/2017 09:21 | |||||||
Petit astucien | Grrrrrrr ! Ca ne fonctionne pas ! Le pc s'est arreté quand meme.... | |||||||
![]() ![]() | le fichier hiberfil.sys est supprimé ou pas ?! Modifié par Banzaiii le 09/02/2017 12:08 | |||||||
Petit astucien |
J'ai bien décoché, comme tu m'as dis, mais rien dans la "racine de C:"..... | |||||||
![]() | Bonjour, les cachés aussi.
Peut-être fallait-il clic droit sur bouton Démarrer, Invite de commande (admin) pour la commande ... Modifié par yves.vaissiere le 09/02/2017 13:11 | |||||||
![]() ![]() |
Slt
Non, la manip que j'indique ouvre l'invite de commandes en mode admin
Effectivement, il n'a pas du cocher l'option pour afficher les fichiers cachés en plus de ce que j'indiquais Modifié par Banzaiii le 09/02/2017 13:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut a tous, comme le préconise chaseur57150 tu entres "jamais" et pour que ça fonctionne il faut relancer la machine.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Confronté au même problème que orsayzone j'ai depuis longtemps sélectionné "jamais" pour la mise en veille mais, je viens de le vérifier, le fichier hiberfil.sys est toujours présent quand j'affiche les dossier cachés du système ! J'ai résolu mon problème en installant un petit logiciel gratuit DontSleep.exe qu'il suffit d'activer puis désactiver quand on veut arrêter le PC en fin d'opération. Cordialement
| |||||||
Petit astucien | reuh...
j'ai fait comme m'a dit " chaseur57150 " et ca a l'air de fonctionner !!! j'attends que l'ordi ne soit plus utilisé pour vous confirmer si c'est ok
merci a tous | |||||||
![]() ![]() | Pas besoin d'inutiltaires supplémentaires
Tout se passe là : Paramètres === Système === Alimentation et mise en veille === Paramètresd'alimentation supplémentaires === Modifier les Paramètres du mode === Modifier les Paramètres d'alimentation avancés
Avec powercfg -h off Modifié par Banzaiii le 10/02/2017 08:32 | |||||||
Message supprimé par la modération Motif : Message HS | ||||||||
Message supprimé par la modération Motif : Message HS | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Ou plus précisément Don't sleep si je n'utilise pas la reconnaissance vocale pour écrire.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|