| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. J'utilise Libre Office et j'ai souvent une marque (voir ci-dessous) qui apparaît ou pas, dont j'ignore l'usage et que je n'arrive pas à enlever. Quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il s'agit d'un espace insécable, obtenu en cliquant simultanément sur les touches Ctrl, Shift, Espace. Cela veut dire que les mots eau et sous ne pourront pas être séparés sur 2 lignes différentes. Pour le supprimer, tu le sélectionnes et tu tapes un espace normal. @ + Modifié par poussebois le 04/05/2015 11:35 | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Pourtant je ne fais pas "Ctrl, Shift, Espace"... Ok pour la suppression, ça marche. Merci à toi. | |||||||
Astucien | Bonjour, on trouve de caractère, non imprimable, surtout entre le guillemet ouvert et le mot qui suit, l'inverse pour le fermé, et avant une double ponctuation (:;?! le : reste ainsi accroché au mot qui précède, comme pour les autres) qui ne se retrouvera pas en début de ligne seule ou avec la suite du texte. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Tu peux également supprimer définitivement cette marque qui est une Trame de fond de champ en allant dans Affichage et en décochant Trame de fond des champs. Normalement tu ne devrais plus la revoir. C'est la manip équivalente à Ctrl+F8. | |||||||
Astucien ![]() | Vov a écrit : Merci à tous, problème réglé ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|