| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, C'est tout récent, sans doute à la suite d'une mise à jour ou de l'installation d'un logiciel....je ne sais pas, j'ai l'écran d'accueil a chaque allumage du PC et au sorti de veille. Avant, j'arrivais directement sur le bureau. Je suis seule sur ce pc, je n'ai pas besoin de cette ecran pour entrer dans mon pc. J'ai fait ceci : Clic droit/Bureau et dans Proprieté d'affichage j'ai décoché "à la reprise afficher l'écran d'accueil'' mais rien n'y fait. Et puis il n'y a pas qu'à la sortie de veille mais aussi à l'allumage. Merci de votre aide et bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Lances Exécuter puis tapes-y control userpasswords2 et décoches. | |||||||
Astucien | 'lut ^^ J'suis pas persuadé que ce soit une si bonne idée que ça d'utiliser l'interface "control UserPasswords2", je viens d'avoir un petit souci avec (création de compte invisible dans la gestion, mais bel et bien existant, puisque je peux m'identifier dessus). Donc mieux vaut à mon avis passer par l'interface habituelle, correspondant à "control UserPasswords" 'tout court', "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session", et décocher "Utiliser l'écran d'accueil". Modifié par Constance le 28/03/2010 11:41 | |||||||
Grand Maître astucien | franceire. Içi peu être! | |||||||
Petit astucien | Quand tu dis écran d'acceuil, c'est celui où tu choisis par toi même l'utilisateur? Si c'est le cas fais exactement ce que t'as dit Constance, sauf qu'il faut au contraire cocher la case Ainsi t'auras juste le p'tit bienvenue au démarrage, qui dure quelques secondes avant d'arriver sur le bureau ^^ | |||||||
Petite astucienne | Grand merci à tous pour vos réponses. Chaseur, merci pour ton aide, mais : mettre en veille/jamais, j'avais déjà fait. Ca marchait pas. Merci Constance et K-bag. C'est OK !!!! Youpi ça marche. Merci encore a tous, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|